Justement je viens juste de finir ce boss et moi aussi j'étais sur le cul tout le long du fight ! Je crois que c'est le meilleur boss que j'ai fait jusqu'à maintenant et la musique y est pour beaucoup je pense. :p
Spoiler ▼▲
Au passage le boss du monde aquatique c'est une putain d'horreur !
EDIT ▼▲
Pour ceux qui aiment la bonne musique et qui s'en foutent d'être spoilé, c'est ma tournée: :p
Ah enfin je l'attendais depuis longtemps même si c'est un direct live, je voulais le voir y jouer ^^, je l'ai fini et ça me fait plaisir d'enfin voir une vidéo ^^
Ouais le fight est épique même si je le trouve un peu easy. n’empêche le truc énorme avec ce monde quant on y pense
Spoiler ▼▲
c'est que tout ce qu'on a vu avec les fruits, la transformation du jus en gelée puis en bloc de glace, c'est juste pour assouvir la faim d'un gros Ourson blanc qui aime la glace aux fruits rouge xD
Et pour le boss du monde 4 c'est surtout parce que la hit-box est super buggée que c'est une horreur :/
c'est que tout ce qu'on a vu avec les fruits, la transformation du jus en gelée puis en bloc de glace, c'est juste pour assouvir la faim d'un gros Ourson blanc qui aime la glace aux fruits rouge xD
Ouais ça m'a fait rire aussi. x)
Tout ça pour ça. :p
Citation:
Et pour le boss du monde 4 c'est surtout parce que la hit-box est super buggée que c'est une horreur :/
Le plus dérangeant c'est l’inertie dans l'eau, c'est ça la vraie horreur en fait, et c'est comme ça dans la totalité des niveaux aquatiques. On est bien loin de celle proposée par Rayman Legends ou même par Rayman Origins pour le coup.
Hooper a oublié d'enlever son chapeau de noël sur son avatar
Sinon ouais TF je pense aussi ^ ^
Et oui c'est bien du Donkey Kong ! :p
Certes ça ne ressemble pas à ce qu'on a l'habitude d'entendre mais quel bonheur pour les oreilles. :p
Ah! c'est Prinny!!!
Ah oui Chuppaa j'étais sur le cul la première fois que j'ai fais ce fight et que j'ais entendu la musique !
Justement je viens juste de finir ce boss et moi aussi j'étais sur le cul tout le long du fight ! Je crois que c'est le meilleur boss que j'ai fait jusqu'à maintenant et la musique y est pour beaucoup je pense. :p
Ah enfin je l'attendais depuis longtemps même si c'est un direct live, je voulais le voir y jouer ^^, je l'ai fini et ça me fait plaisir d'enfin voir une vidéo ^^
Ouais le fight est épique même si je le trouve un peu easy. n’empêche le truc énorme avec ce monde quant on y pense
Ah! Enfin le direct live d'un bon jeu! Et j'adore l'image indice; c'est tout moi qui suis en vacances ça :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Moi j'aurai une question aussi:
Pourquoi vous parlez tous de direct live?