On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ca sent le tropical freeze a plein nez, apres je mise sur un direct live.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019 ID wiiU: ThePOB22
My name is Pancakes, and I'm a monster hunter.
Oh mon dieu, ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu, POB22!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon, c'est sans doute le Donkey Kong sur Wii U :p
Petit HS : Je sais pas si tu as vu qu'il te reste encore 1 défi à faire sur GTA 5 ^^
C'est pas trop tôt ! :p
Du DK ! alors là j'ai vraiment hâte d'avoir l'avis d'Hooper sur cette bombe ! Même si je sens que ça va être un DL c'est quand même cool.
On espérant que ce soit un DL tiré des niveaux du monde 3 4 5 6 . Les premiers sont plutôt classiques !
Si il nous fait un DL, ce sera forcément sur les premiers niveaux. Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas.
Bah ché pas ! Rien n'oblige à commencer dés le début :p .
Quel que soit le niveau par lequel il commence j'espere qu'il ne restera pas trop longtemps sur le meme niveau.
Cool ! Un DL sur DKCTF à tous les coups. J'espère que Hooper en fera une review, et aussi pourquoi pas une vidéo défi des temples.
Ca sent le tropical freeze a plein nez, apres je mise sur un direct live.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Oh mon dieu, ça fait longtemps que je ne t'avais plus vu, POB22!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bon, c'est sans doute le Donkey Kong sur Wii U :p
Petit HS : Je sais pas si tu as vu qu'il te reste encore 1 défi à faire sur GTA 5 ^^
C'est pas trop tôt ! :p
Du DK ! alors là j'ai vraiment hâte d'avoir l'avis d'Hooper sur cette bombe ! Même si je sens que ça va être un DL c'est quand même cool.
On espérant que ce soit un DL tiré des niveaux du monde 3 4 5 6 . Les premiers sont plutôt classiques !
Si il nous fait un DL, ce sera forcément sur les premiers niveaux.
Enfin, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas.
Bah ché pas ! Rien n'oblige à commencer dés le début :p .
Quel que soit le niveau par lequel il commence j'espere qu'il ne restera pas trop longtemps sur le meme niveau.
Mon code ami 3DS: 0817-5115-3019
ID wiiU: ThePOB22
Cool ! Un DL sur DKCTF à tous les coups. J'espère que Hooper en fera une review, et aussi pourquoi pas une vidéo défi des temples.