Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
@Jojocity:
Ça te vas :)
Je pense vraiment pas que l'on verra le visage du Hooper dans cette interview ! Lorsque l'on verra son visage ce sera probablement à la fin de son parcours vidéo ludique sur le site! Et ça ne risque pas d'être demain ^^
c'est bien triste quelqu'un a une musique triste?
Génération Mega Drive
Bon ok j'abuse ^^
Le temps d'upload relativement long de la vidéo indique-t-il une vidéo longue?
Death Fish Inc.
Vu le report, s'il à fallu tout re-uploader à zéro à cause d'un bug, je pense que la vidéo n'est pas très longue, mais je peux me gourrave.
hey on va pas se mettre à écouter une musique à se suicider alors que le Hooper nous prépare une interview !!! :P
Vive le Hooper !
Non cela indique juste que le Hooper à une connexion pourrie :p
Pourtant Toulouse n'est pas la cambrousse :p
Oui moi aussi je pense que c'est une vidéo de 30 min ..
Hooper n'est pas a Toulouse mais dans la Cambrousse de Toulouse c'est différent :p
@Jojocity:
Ça te vas :)
Je pense vraiment pas que l'on verra le visage du Hooper dans cette interview !
Lorsque l'on verra son visage ce sera probablement à la fin de son parcours vidéo ludique sur le site! Et ça ne risque pas d'être demain ^^
Suffit de demander.
Génération Mega Drive
Bon ok j'abuse ^^
Le temps d'upload relativement long de la vidéo indique-t-il une vidéo longue?
Death Fish Inc.
Vu le report, s'il à fallu tout re-uploader à zéro à cause d'un bug, je pense que la vidéo n'est pas très longue, mais je peux me gourrave.
Génération Mega Drive
hey on va pas se mettre à écouter une musique à se suicider alors que le Hooper nous prépare une interview !!! :P
Vive le Hooper !
Non cela indique juste que le Hooper à une connexion pourrie :p
Pourtant Toulouse n'est pas la cambrousse :p
Oui moi aussi je pense que c'est une vidéo de 30 min ..
Hooper n'est pas a Toulouse mais dans la Cambrousse de Toulouse c'est différent :p