Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80811 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non mais c'est Vendredi cherchez pas.

C'est un peu abusé :p

à quand une vidéo par mois ?

La moindre des choses et qu'il nous prévienne quoi...

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25175

Les meilleurs Castlevania sont sur GBA et DS

GBA:

Spoiler

DS:

Spoiler

Coté épopée je comprends qu'il fasse une distance entre les vidéos pas faite, donc il se laisse le temps de les faire, mais la tout est déjà fait, nous faire patienter plus de un mois sur une seule épopée c'est un gain de temps, car au début les épopées il les postait dés qu'il pouvait, enfin bref.

Edité par nexy le 07/01/2014 - 12:56

Portrait de Alsacien
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250

Oui bon on avait survécu à 2 mois sans vidéos entre la fin de Youtube et le debut du site ^^ il peut pas avoir pire ^^

Portrait de nexy

Je pense que me suis mal exprimé et que mon message peut être mal interprété.

Le Hooper fatigue et au bout de 7 ans on en aurait eu tous marre sans doute, et rien qu'il soit encore la c'est louable sans doute également.

Après je comprend également si Hooper décide de faire des pauses comme celle que tu cite, ou qu'il poste vraiment des vidéos 1/mois si celles ci nécessitent ce temps pour lui mais,

Avoir déjà l'épopée et ne pas la poster pour faire ce "semblant" de 1 vidéo/semaine, c'est moyen, ou autrement dit, si il a besoin de 1 mois pour une vidéo, pas de souci, mais si il a déjà pourquoi ne pas la poster?, la seule raison qui l’empêche de faire ça c'est ce pseudo contrat 1/semaine,

Ou on se retrouve a patienter comme pour une série américaine, alors que tout simplement il peut dire,

"je veux faire une pause après l'épopée" si il a besoin d'une pause, je pense que tous ici comprendront, cette façon de faire me rappelle, la musique pour faire patienter au tel ^^.

Portrait de ---Ryder---
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209

Ça dépend des gens. Personnellement j'aime bien avoir une vidéo toutes les semaines plutôt que toute l'épopée dans un court laps de temps.

Ce qui peut gêner certains je pense, c'est de ne plus être dans le délire de l'épopée une semaine après avoir vu la première vidéo et c'est compréhensible. Du coup je me rematte les 5 ou 10 dernières minutes de la vidéo précédente pour me remettre dans le bain vu qu'il n'y a pas de "dans l'épisode précédent..." au début ^^

Portrait de nexy

Citation:
Ce qui peut gêner certains je pense, c'est de ne plus être dans le délire de l'épopée une semaine après avoir vu la première vidéo et c'est compréhensible.

Oui et c'est pour cette raison que l’épopée Castlevania 4 sera la meilleure pour toujours ^^.

Edité par nexy le 07/01/2014 - 14:58

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Tu peux aussi considerer qu'il prend sa pause lorsqu'il poste la premiere video de l'epopee et attendre que les parties soient toutes en ligne pour toutes les regarder en même temps :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alsacien
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 250

Hooper est toujours là grâce à nous je pense donc 7 ans sur que c'est trés long mais une passion ne se compare à rien moi sa fait environ 10 ans que je vis ma passions à fond et ce n'est pas négligable puisque au bout des 10 ans j'ai rencontrer des gens adorable et je pense que c'est le cas pour hooper donc au lieu de rager au autres soutenons le, car Hooper ne meurt jamais :D

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

La prochaine partie est bien prévue pour ce vendredi (certifié par le Hooper).

Portrait de nexy

Citation:
Tu peux aussi considerer qu'il prend sa pause lorsqu'il poste la premiere video de l'epopee et attendre que les parties soient toutes en ligne pour toutes les regarder en même temps :p

C'est peu prés ça oui ^^

Citation:
Hooper est toujours là grâce à nous je pense donc 7 ans sur que c'est trés long mais une passion ne se compare à rien

Tu as raison, mais je pense que il y a tout de même des hauts et des bas, sans prendre en compte Hooper qui fait tout depuis le début par passion (chose que je suppose), mais pas de la même façon (sans énumérer tout les changements pendant les 7 ans).

Citation:
donc au lieu de rager au autres soutenons le

Hm je ne rage pas, et je sais que ça m'est pas destiné perso, mais je réponds tout de même, cependant je le soutiens, mais comme entre lui et moi il y a 5 échanges par an, tu comprends bien que je ne peux pas le soutenir comme je soutiendrai une personne de ma famille mais juste lui dire "bon courage", autre part lui dire bon courage ça sous entends qu'il se force quelque part car je l'encourage a continuer, une personne qui fait tout comme elle l'entend elle n'a pas besoin d’être encourager ça vient tout seul, c'est juste une façon de parler pour ce cas précis.

Quand je parle de poster les vidéos déjà faite comme l'épopée, c'est juste une envie perso partagé ou pas, elle n'a pas besoin d’être exhaussé je me demandais juste si j’étais le seul, et après tout peut être pas une si mauvaise idée en soi sachant bien que ça ne passera pas ^^.

En gros j'ai un peu parlé pour ne rien dire, enfin pas tout a fait, mon poste était la pour discuter entre nous et voir ce que vous en pensez, chose faite ^^.

Edité par nexy le 07/01/2014 - 16:18