Dispo sur PC le bougre, en édition limitée, alors jetez vous dessus !
Je l'ai déjà sur ps3, et j'ai pas envie de le reprendre sur PC vu que j'y ai pas beaucoup joué. Honnêtement j'ai moins accroché que les anciens opus, ce qui m'étonne de moi vu que j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait que la license se renouvelle :p :O
Restent celui sur MD, SotN, Lords of shadow... On est pas sortis de l'auberge^^
Oui enfin c'est trois là sont quasiment impossible en épopée x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi j'ai pensé aux Castlevania sur GBA pour les prochaines épopées.
Vu que Hooper est capable de capturer la GBA grâce à un accessoire de la Gamecube. Après niveau durée de vie, ils sont surement plus long donc peut-être pas super adaptés aux épopées, meuh bon.
Ah ouai c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ceux-là !
Mais dans un esprit totalement différent des castlevania retro.
En épopée ça me paraît un peu compliqué car ils ne sont pas linéaires et y a un côté "rpg",
donc voir le grosours faire du leveling pendant des heures... ça n'aurait que peu d'intérêt ^^
Restent celui sur MD, SotN, Lords of shadow... On est pas sortis de l'auberge^^
A quand la part 2 du Castlevania 3 ? :p sa se fait attendre x)
Vendredi je suppose.
Et moi, je suppose que ce sera la fin des défis GTA5 !
Dispo sur PC le bougre, en édition limitée, alors jetez vous dessus !
Je l'ai déjà sur ps3, et j'ai pas envie de le reprendre sur PC vu que j'y ai pas beaucoup joué. Honnêtement j'ai moins accroché que les anciens opus, ce qui m'étonne de moi vu que j'étais l'un des premiers à dire qu'il fallait que la license se renouvelle :p :O
Oui enfin c'est trois là sont quasiment impossible en épopée x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vu que Hooper est capable de capturer la GBA grâce à un accessoire de la Gamecube. Après niveau durée de vie, ils sont surement plus long donc peut-être pas super adaptés aux épopées, meuh bon.
GTA5 dispo sur PC? Vous avez vu ça où?
Non pas de sortie de GTA 5 sur PC mais déjà une date pour le 6 XD
Ah ouai c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout ceux-là !
Mais dans un esprit totalement différent des castlevania retro.
En épopée ça me paraît un peu compliqué car ils ne sont pas linéaires et y a un côté "rpg",
donc voir le grosours faire du leveling pendant des heures... ça n'aurait que peu d'intérêt ^^