Salut tous le monde, et évidemment salut Hooper. Mon premier poste sur le site, fallait bien que sa arrive. Hâte de voir cette interview, oui le site RAM un peut. lemartialou si tu veux je m'y connais un peut en serveur (j'en ai déjà monter et réparé quelques un (des serveur à 3000€)) après configuration et Windows Server je connais pas trop ainsi que MySQL mais Linux je connais.
L'épopée c'est pas se soir tu sais ^^'
Coucou tous le monde!
"I kick ass for the Lord !"
Bon bah c'est cool on va quand même pouvoir la voir cette interview.
Par contre,j'irai dormir juste après pour récupérer parce que demain mon cerveau risque
de morfler si vous voyez ce que jveut dire.
Salut tous le monde, et évidemment salut Hooper. Mon premier poste sur le site, fallait bien que sa arrive. Hâte de voir cette interview, oui le site RAM un peut. lemartialou si tu veux je m'y connais un peut en serveur (j'en ai déjà monter et réparé quelques un (des serveur à 3000€)) après configuration et Windows Server je connais pas trop ainsi que MySQL mais Linux je connais.
Google est votre amis.
Bon on va se mater une video du king en attendant donc une video d'une heure vous me conseiller koi
Le DL de Rage est bien :)
Bon ,j’espère juste que l'on ne va pas apercevoir la tête du hooper ,je préfère son anonymat
Épopée ,tu m'enchantes ...
Mes vidéos :p, oups merde les modos vont me tuer. béh regarde en streaming south park ou malcom :p
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Pourquoi vous l appelez king c'est incompressible en plus lorsqu'on considère une personne comme un king généralement on en est le bouffon !
Tu ne sais pas pourquoi on l'appelle le king ? tu es sur que tu regardes ses vidéos