Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc, il vaut mieux se procurer le remake, si j'ai bien compris?

Non parce que ça n'a rien à voir, le remake sur Wii Ware est un jeu totalement différent.
Personnellement l'épisode gameboy est hardcore à cause de sa lenteur de ce que j'en ai vu mais il n'a pas l'aire d'être inintéressant.

Citation:
Haunted Castle, c'est un bouffe pièces. Le Castlevania le plus cruel qui soit, il faut le connaitre au millimètre pour passer les niveaux !

Pour les boss il paraît, les niveaux ont l'aire relativement jouable par contre, après je me trompe peut être puisque je n'y ai pas joué x)

Edité par Pasaiyen le 31/12/2013 - 14:09

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Un seul avis négatif sur les opus GB et vous prenez ça pour argent comptant ?
Perso je les trouve bon tous les 3,ils sont certes difficiles mais très sympa.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

C'est parce que mon avis compte double q:

Sinon, j'avais oublié, mais y'a aussi Vampire Killer sur MSX 2 qui est un excellent épisode.

Une version totalement différente de Castlevania 1, level design différent mais aussi présence de clés pour ouvrir les portes et scrolling à écrans fixes. Les boss ne sont plus les mêmes non plus.

Comme pour Metal Gear du même éditeur, les versions NES et MSX sont vraiment différentes.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Pasaiyen

J'y avais pensé mais pour une épopée le système des clé est peut être moins intéressant.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Castlevania Rebirth est trop léger pour une épopée, seulement 6 niveaux...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

red arimaa a écrit:
Castlevania Rebirth est trop léger pour une épopée, seulement 6 niveaux...

Ghost'n Goblins et Ghouls'n Ghosts n'ont pas beaucoup de niveaux non plus...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen

Oui mais ce sont des jeux bien plus dur (à ce qu'il paraît la durée de Aventure Rebirth serait d'environ 3h00) après dans Castlevania the Adventure Rebirth il y a un mode original pour avoir un gameplay à l'ancienne, par contre je crois qu'il faut le débloquer.

Edité par Pasaiyen le 31/12/2013 - 14:53

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

GnGoblins a fini par le lasser... tout comme Castlevania 1. GnGhosts, ça allait parce qu'il est suffisamment varié. La variété des niveaux joue aussi un rôle important dans une épopée.

Portrait de Alnes
Contributions: 1455

Citation:
le 3 reste plus crédible même si... niveau de diffculté on pense clairement au dessus de tous ce qu'il a déjà fait ^^'

Nop. Super Meat Boy, les GnG sont plus difficiles que Castlevania III. Après si tu parlais uniquement des Castlevania, le 3 n'est pas plus difficile que Vampire's Kiss ou Chi no Rondo.

Copie de mon message précédent :

Citation:
Si c'est Castle3 le pauvre à dû en chier des pendules jaunes tellement ce jeu est dure et pervers.

Citation:
+1 OMG...

Ce jeu je l'ai essayé ( comme tous les Castlevania d'ailleur )

C'est le plus horrible de tous franchement...je crois que j'ai pas réussi a dépasser 2 niveaux tellement c'est hard du poisson frais. ( Bien mon expression ? )

Avec ce jeu, Hooper en a jusqu'en Mars, c'est certain, 6 ou 7 parties a prévoir !

Citation:
Le Bloodlines et encore plus impossible que le 3 en épopée alors bon :p

Tout comme l'année dernière pour Castlevania je ne comprends pas où les gens ont vu de la vraie difficulté ? Peut-être que c'est moi qui est particulièrement bon, ou alors vous qui êtes mauvais ? Et lorsque je vois la prestation de Hooper sur Castlevania, où il atteint le couloir de la mort, c'est à dire la fin du jeu, en une vidéo (moins de 2h) et qui est le seule vraie difficulté du jeu, je pencherai donc plus pour la seconde proposition.

Castlevania III est globalement plus difficile (sauf par rapport au "couloir de la mort") et plus long que le premier c'est clair, mais le jeu est beaucoup mieux équilibré. Le troisième épisode n'est pas facile, mais il est loin, très loin d'être aussi difficile que vous le prétendez.

Edité par Alnes le 31/12/2013 - 14:57

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Nop. Super Meat Boy, les GnG sont plus durs que Castlevania III. Après si tu parlais uniquement des Castlevania, le 3 n'est pas plus dur que Vampire's Kiss ou Chi no Rondo.

J'ai joué à tous ces jeux et pour moi le 3 est bien au dessus de tous niveau difficulté.

Citation:
Tout comme l'année dernière pour Castlevania je ne comprends pas où les gens ont vu de la vraie difficulté ?

Castlevania 1 lui est pas particulièrement difficile, c'est surtout le gameplay auquel il faut s'adapter qui peut poser problème au début.