Si on tient compte que j'habite au Québec, ca veux dire que je vais pouvoir voir la vidéo le mardi a 18h00 :O
donc ca ne fonctionne pas le mardi a 00h00.
Le 2 a un système RGG trop poussé et il est rempli d'énigme, le faire en épopée serait vraiment dur, le 3 reste plus crédible même si... niveau de diffculté on pense clairement au dessus de tous ce qu'il a déjà fait ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si on tient compte que j'habite au Québec, ca veux dire que je vais pouvoir voir la vidéo le mardi a 18h00 :O
donc ca ne fonctionne pas le mardi a 00h00.
T'as de la chance, tu seras encore debout :p
D'autres insomniaques?
Je suis très l'excitation :3
C'est moi ou la phrase de Koopak n'est pas très français? :p
Quand à l'épopée, désormais, je n'ai plus de doute sur le fait que ce sera Castlevania 3.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
ou bien castlevania bloddlines :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Encore une surprise ? Hé beh on est gâté :)
Pourquoi pas Castlevania II : Simon's Quest?
Après le I logique le II, pourquoi passer au III direct?
Le 2 a un système RGG trop poussé et il est rempli d'énigme, le faire en épopée serait vraiment dur, le 3 reste plus crédible même si... niveau de diffculté on pense clairement au dessus de tous ce qu'il a déjà fait ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
donc le mieux , et c'est ce que je vous dit , serait castlevania bloodlines ! ^^
je meurt si il fait en fait castle 3 X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
S'il fait un castlevania, j'aimerais bien qu'il nous fasse le 3 sur NES !