- Pas l’épopée qui sera la le 31...
- Faq 2, je n'y crois pas du tout, toutes les questions d'il y a plus de un an sont useless...
- Défi GTA 5 3eme partie qui trainasse dans la cave?
- Fin du défi Mario 3D Worlds dut au coms de la communauté, ça ressemble a un cadeau je dois l'avouer, voir la review car Hooper a ce jour l'a bien torché ^^.
Tout le monde s' excite sur la couleur bleue du cadeau mais si ça se trouve il l'a choisi de manière totalement random! ^^
Vidéo qui fait plaisir en tout cas, j'ai adoré! :)
Bon l'épopée du 31, si c'est un énième castlevania ça sera sans moi, j'en ai vraiment marre (déjà que Goul'n Ghost a un univers qui se rapproche pas mal de Castlevania, c'est bon quoi stop! ^^)
C'est la vidéo que j'attendais. J'ai hâte de le voir se confronter aux véritables derniers niveaux du jeu !
Ahahah je pensais vraiment pas ce que je disais mais finalement c'est bien la suite, ça fait plaisir :)
J'lance ça direct :D
Praise the sun ! \o/
Hooper nous gâte avec ces vidéos qui arrive assez rapidement, on peut apeller ça un cadeau de fin d'année ! ^^
I got it ;)
deja une nouvelle video :o et bien je vais aller voir ca
Nexy, bien joué Milouuuu !
Là tu m'fais plaisir Hooper, même si c'est pas un jeu nes :p
Don't worry, Be happy
hahaha je l'avais bien dit!
Vidéo qui fait plaisir en tout cas, j'ai adoré! :)
Bon l'épopée du 31, si c'est un énième castlevania ça sera sans moi, j'en ai vraiment marre (déjà que Goul'n Ghost a un univers qui se rapproche pas mal de Castlevania, c'est bon quoi stop! ^^)
Il faut commencer les épopées megaman :D.
Et c'est re-parti pour 7 ans de Megaman!^^