Unboxing comparatif ?? C'est quoi le concept, tu compares les emballages ? :p
Hooper :
''Ah ouais clairement... le carton de la ONE est BEAUCOUP plus lisse que celui de la PS4. Carton jaune pour Sony ! Bon, voyons la notice... Pfff ! Seulement 140 pages pour la ONE ! Non mais voila quoi, c'est honteux ! Moi je me rappelle que la XBOX première du nom, c'était quand même 142 pages ! Rendez-vous compte !''
A mon avis, il voulait plutôt dire que le Hooper pourrait comparer la puissance et les possibilités qu'offrent les deux consoles. Mais faire une vidéo uniquement sur ça n'a pas beaucoup d’intérêt. :/
Vous n'y êtes pas. L'épopée, c'est le 31 décembre.
Là, ce sera soit une vidéo sur un jeu de la PS4 soit la FAQ 2 ( on ne sait jamais ).
Si c'est un jeu de la PS4, on peut se faire une idée de quel jeu ce sera, vu le peu de jeux qu'il y a sur cette console, pour le moment.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Euh ouais mais non :p
Hooper :
''Ah ouais clairement... le carton de la ONE est BEAUCOUP plus lisse que celui de la PS4. Carton jaune pour Sony ! Bon, voyons la notice... Pfff ! Seulement 140 pages pour la ONE ! Non mais voila quoi, c'est honteux ! Moi je me rappelle que la XBOX première du nom, c'était quand même 142 pages ! Rendez-vous compte !''
A mon avis, il voulait plutôt dire que le Hooper pourrait comparer la puissance et les possibilités qu'offrent les deux consoles. Mais faire une vidéo uniquement sur ça n'a pas beaucoup d’intérêt. :/
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je dirais unboxing de la ps4 et bêtisier ??? XD
Unboxing PS4 (ou One) c'est vraiment le truc le plus useless de la Terre :
- Y'a rien à dire/rien à montrer
- Tout le monde l'a déjà fait
- Tout le monde sait à quoi ça ressemble.
La FAQ 2 par contre là je dis oui.
Mo je pense que le Hooper va nous faire, comme chaque année un épopée sur un Castlevania (ou peut-être une vidéo FAQ numéro 2 ^^)
Epopée Castlevania Lords Of Shadow
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Vous n'y êtes pas. L'épopée, c'est le 31 décembre.
Là, ce sera soit une vidéo sur un jeu de la PS4 soit la FAQ 2 ( on ne sait jamais ).
Si c'est un jeu de la PS4, on peut se faire une idée de quel jeu ce sera, vu le peu de jeux qu'il y a sur cette console, pour le moment.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Comme Yamchatte, je suis partant pour la FAQ 2, allez on n'y croit !