J'ai une question existentielle, pourquoi les romains avaient choisis des tongues comme chaussures ?
Vous avez déjà essayé de courrir avec des tongues sérieux ??? Ok un jour d'été, tu fais un barbeuk, tu t'habille à l'aise, normal, tu sens la viande cramée, OK là tu cours avec des tongues t'as pas le choix.
Mais pendant une bataille épique sérieux ?
NON. Juste... non.
Les Romains portaient des sandales serrées (ou "caligae") parce que c'est adapté au climat (ils viennent d'Italie, je le rappelle), des chaussures bien plus ajoutées que nos tongs à nous. Et oui, ça faisait aussi partie de l'attirail des soldats.
ET NE TRAITE JAMAIS UNE CALIGA (SANDALE ROMAINE) DE "TONG".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Première vidéo d'un jeu next-gen --> la vidéo sort en 380p ! ^^
C'est pas comme si on l'avais cherché en attendant comme des drogués que la vidéo sorte pour la voir tout de suite. :p
Ca y est elle est dispo en 720p. De ce que j'ai vu le jeu ne m'intéresse vraiment pas.
Prochaine vidéo l'épopée du coup ?
Enfin! La vidéo est sortie après 2 ans d'attente!!! :D
Sonix360, best gamer ever from the 21st century.
My topic: [Suggestion] un système "amis" sur Hooper.fr
Quand est-ce que la vidéo sera dispo sur Hooper Mobile ?
Don't worry, Be happy
C'est quoi Hooper mobile? Il y a une application pour Hooper? Désolé mais moi je ne sais même pas qu'est-ce hooper mobile. :I
Oui il y a une application du Hooper !
NON. Juste... non.
Les Romains portaient des sandales serrées (ou "caligae") parce que c'est adapté au climat (ils viennent d'Italie, je le rappelle), des chaussures bien plus ajoutées que nos tongs à nous. Et oui, ça faisait aussi partie de l'attirail des soldats.
ET NE TRAITE JAMAIS UNE CALIGA (SANDALE ROMAINE) DE "TONG".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est Hooper Jv le nom de l'application ou c'est quel que chose d'autre?
C'est quelque chose d'autre c'est La Hooper Mobile.