Non mais c'est obligatoirement Ryse.
A 19h, il n'y avait pas les logos XBox One, et PS4.
Maintenant, ils y sont. :p
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
-Je suis en partenariat avec Daily.
-C'est pas le moment de retourner sur YT (google+ ignoble et changement du règlement soon).
-Plusieurs de mes vidéos YT ont l'audio coupé, certaines ont été supprimées tandis qu'elles sont toutes dispo sur Daily sans problème de copyright.
-Je ne veux pas qu'on m'oblige à intégrer un Network lambda qui contrôlera ma chaîne à ma place.
-Un nouveau lecteur Daily devrait arriver pour mieux concurrencer YT.
Après j'y pense quand même mais pour le moment on reste sur Daily.
C'est clair, et ça fait beaucoup de raisons justifiées. :)
Illustrateur et auteur BD, aux éditions Omaké Books, éditions OREP, éditions Humanoïdes Associés, éditions Jungle, et éditions Bamboo / Grand Angle. Dépendant au bicarbonate alimentaire.
Non mais c'est obligatoirement Ryse.
A 19h, il n'y avait pas les logos XBox One, et PS4.
Maintenant, ils y sont. :p
le hoopy s'est fait avoir pour le coup des logos xD
Comme ça on est sur que c'est Ryse !
J'ai oublié de te donné l'heure c'est a 21.00 :).
Ahah pas mal le coup des logos :p
Mais bon on a toujours pas de vidéo sur ps4 non plus donc bon, ça veut rien dire!
ah ah, vous avez l'oeil. =)
23h ?
Pour la peine ça attendra demain. Le comble pour le premier jour de vacances. :p
My motives are complex :3
C'est un fake, hooper n'aurait jamais fait ça ! ...Oh no il a fait l'impensable !!! :O
Pourquoi Daily et pas Youtube?
-Je suis en partenariat avec Daily.
-C'est pas le moment de retourner sur YT (google+ ignoble et changement du règlement soon).
-Plusieurs de mes vidéos YT ont l'audio coupé, certaines ont été supprimées tandis qu'elles sont toutes dispo sur Daily sans problème de copyright.
-Je ne veux pas qu'on m'oblige à intégrer un Network lambda qui contrôlera ma chaîne à ma place.
-Un nouveau lecteur Daily devrait arriver pour mieux concurrencer YT.
Après j'y pense quand même mais pour le moment on reste sur Daily.
C'est clair, et ça fait beaucoup de raisons justifiées. :)
Avec les histoires de youtube en ce moment, daily ont clairement un gros coup à jouer si ils gèrent.