Hooper explique correctement son systême de notation. C'est absolument subjectif. Il peut même mettre 100% à un jeu qui ne mettra personne d'accord. C'est simple il n'y a pas de règle. Il ne cherchera pas a faire comme meta critique...
Si tu mets ta note, donc qui te concerne toi sur tel ou tel jeu c'est forcement subjectif, donc il dit il ne cherche pas a faire plaisir en mettant une super note, il mettra la note que mérite le jeu de sa part.
Citation:
De plus meta critique est un mauvais exemple puisque meta critique est la moyenne des notes obtenues "partout dans le monde"
Osef de ça, je te parle de système 80+ = bien, 80- = selon les gouts, 45- = bouse.
=> Donc en gros pour Hooper "Super Mario Worlds wiiU" aura plus de 80 et "Ryse" aura moins de 80 (a part si il a bien aimé), j'ajouterai même que il faut pas être devin hein ^^.
Nexy j'adore Metacritic? tu sors ça d'où?
J'y vais très rarement, encore une fois ça sert à rien d'essayer de chercher une cohérence dans mon barème, subjectif on a dit!
Tiens par exemple pour GTAV, objectivement je lui mettrais plus de 80%, subjectivement j'en suis pas sûr...donc si un jour j'en fais la review il risque d'être sous les 80%, il a combien sur Metacritic? à vue de nez je miserais sur 95%
Autre exemple Flower, objectivement ça dépasse pas 50%, subjectivement 100% :p
ça me manque quand meme lol c'etait le bon temps du stream du ghetto XD n'empeche j'espere que nintendo va annoncer du lourd, il le faut, z'ont plus l'choix là :)
Nintendo direct demain a 15h :) , hooper met nous le tchaton stp :) je suis sur qu'il y aura du lourd :)
Un newcomer pour Smash Bros 4 please !
Espérons de grandes annonces avant Noël.
ざわ... ざわ...
Si tu mets ta note, donc qui te concerne toi sur tel ou tel jeu c'est forcement subjectif, donc il dit il ne cherche pas a faire plaisir en mettant une super note, il mettra la note que mérite le jeu de sa part.
Osef de ça, je te parle de système 80+ = bien, 80- = selon les gouts, 45- = bouse.
=> Donc en gros pour Hooper "Super Mario Worlds wiiU" aura plus de 80 et "Ryse" aura moins de 80 (a part si il a bien aimé), j'ajouterai même que il faut pas être devin hein ^^.
Laissons le bon gros Tchaton en paix :p
Nexy j'adore Metacritic? tu sors ça d'où?
J'y vais très rarement, encore une fois ça sert à rien d'essayer de chercher une cohérence dans mon barème, subjectif on a dit!
Tiens par exemple pour GTAV, objectivement je lui mettrais plus de 80%, subjectivement j'en suis pas sûr...donc si un jour j'en fais la review il risque d'être sous les 80%, il a combien sur Metacritic? à vue de nez je miserais sur 95%
Autre exemple Flower, objectivement ça dépasse pas 50%, subjectivement 100% :p
L'indice fait clairement penser que ça sera Ryse, mais... Hooper sait nous surprendre et va tous nous avoir !
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784
Je suis impatient de voir ce que va dire HOOPER de Ryse (^-^)v
Gladiator pour nous faire penser à Ryse, mais peut-être justement pour qu'on en vienne à Ryse et de là partir sur un autre indice !!
Du coup je mise sur Rise of the Robots !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Maximus de Gladiator = Ryse. Point Barre
Tiens ça m'a redonné l'envie de voir le test du JDG x)
"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784
ça me manque quand meme lol c'etait le bon temps du stream du ghetto XD n'empeche j'espere que nintendo va annoncer du lourd, il le faut, z'ont plus l'choix là :)