Pada, merci pour la réponse. En faite c'est comme un speedrun mais en prenant son temps... mouais moyen comme concept. Autant, un direct live, ça te donne une idée du jeu, autant voir quelqu'un faire le jeu à ta place... bizarre... et ya vraiment des gens qui regardent ça? En plus ça doit être super long.
En tout cas, hâtes de voir ce que pense Hoopy du dernier Mario vu qu'il a été bien noté!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Autant, un direct live, ça te donne une idée du jeu, autant voir quelqu'un faire le jeu à ta place... bizarre... et ya vraiment des gens qui regardent ça? En plus ça doit être super long.
Pour Heavy Rain ou Beyond two Souls, voir un let's play permet de vivre à peu de choses près la même expérience en économisant 60€ ;)
Pikmin ?
sa c'est du mario 3D world monde caché je crois ;D
C'est quoi la différence entre un Let's play et un Direct live? Un Let's play se paie? Explication please.
Un Défi Super Mario 3D World ce serait le pied !
un let's play normalement tu fais tout le jeu, alors qu'un direct live c'est qu'une partie.
Pada, merci pour la réponse. En faite c'est comme un speedrun mais en prenant son temps... mouais moyen comme concept. Autant, un direct live, ça te donne une idée du jeu, autant voir quelqu'un faire le jeu à ta place... bizarre... et ya vraiment des gens qui regardent ça? En plus ça doit être super long.
En tout cas, hâtes de voir ce que pense Hoopy du dernier Mario vu qu'il a été bien noté!
Je pense une vidéo découverte de Mario 3d World ou une vidéo sur ce jeux
Facil, c'est le monde secret de Super Mario 3D World. Sa sent la vidéo défi.