C'est étrange d'entendre dire de Hooper que le point fort du jeu est la héroïne et que celle-ci ne soit rien d'autre qu'une schizophrène incapable de s'empêcher de commenter chacune de ses actions et tellement pudique qu'elle n'est pas gênée de prendre sa douche en face d'une baie vitrée.
Citation:
c'est très l'amour envers une fille de 15 ans en petite culotte :V (alerte pédophile !!!)
N'oubliez pas que 79% c'était une sale note pour Consoles + :p
Oui Red c'est comme ça que je l'ai prit aussi, faudrait que Hooper donne les fourchettes/barèmes.
exemple
95-100 excellent
90-94 très bon
85-89 bon
80-85 presque bon
Enfin c’était ça pour console+, après si il donne pas de barème et balance les notes on comprends pas trop si 80% = 8/10 ou environ un 6/10 de console+ a l’époque.
Faut savoir que dans console+ moins de 70% c’était vraiment des bouses ^^.
Ce que j'ai aimé découvrir quel jeu était présenté après avoir lu la plupart des commentaire qui disait "C'est COD Ghost!" "Ouais il y a pas de doutes!" "Les indices du Hooper sont faciles en plus ces temps" :p
Ahah c'est ridicule comme barême,on s'en tape des notes de Consoles+ en même temps.
79% ça fait environ du 16/20 c'est un très bon jeu avec quelques lacunes (qu'il a énoncé dans la vidéo) pour Hooper,point barre.
OH ! Un double post !!!
:p
Perso' c' est plus une épopée de la grande évasion et la partie 3/3 de GTAV que j attends.
Il a raison, parce Ellen Page elle est toute ronron. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Qu'une seule chose à dire:
Humour hein XD
en attendant, ta signature fait plus psychopathe que Hooper aimant une gamine, Marty. :V
En même temps faut dire qu'elle est pas moche :p
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Hooper, si t'aimes les lolis, il y en a d'autres sur Touhou 11, et les persos sont aussi bien travaillés.
Ouais et y'a un putain de chat qui fait chier dans la moitié des niveaux, faut que t'essaies, c'est génial tu verras ! :P
Oui Red c'est comme ça que je l'ai prit aussi, faudrait que Hooper donne les fourchettes/barèmes.
exemple
95-100 excellent
90-94 très bon
85-89 bon
80-85 presque bon
Enfin c’était ça pour console+, après si il donne pas de barème et balance les notes on comprends pas trop si 80% = 8/10 ou environ un 6/10 de console+ a l’époque.
Faut savoir que dans console+ moins de 70% c’était vraiment des bouses ^^.
Ce que j'ai aimé découvrir quel jeu était présenté après avoir lu la plupart des commentaire qui disait "C'est COD Ghost!" "Ouais il y a pas de doutes!" "Les indices du Hooper sont faciles en plus ces temps" :p
Ahah c'est ridicule comme barême,on s'en tape des notes de Consoles+ en même temps.
79% ça fait environ du 16/20 c'est un très bon jeu avec quelques lacunes (qu'il a énoncé dans la vidéo) pour Hooper,point barre.