En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Go Daily -> Barre de recherche -> Seed_huit Je sais, ça parait incroyable mais : Pourquoi demander des renseignements aux autres quand on a tous les éléments pour se renseigner soit-même ?
arretez de flooder lol ça sert a rien, on trouvera jamais , ça peut etre un truck serieux comme une connerie avec chaton lol
DG (ThinkingGamer) +1
Rolala si je te dis que c'est Seed_Huit ! C'est pas une vision, je le sais !
Non mais toi ThinkingGamer t'es DG
Non à la limite je suis Hal si tu veux ... mais pas DG ... J'ai pas de masque sur mon avatar ...
Peut-être Bob Lennon ! il parle sur son facebook d'une *surprise* !!
Joueur du grenier ou Bibi300 peut-être ..
+1 Kyopo
Trois épisodes Barbares today !!! Je mettrai 4 épisodes d'un coup pour le jour de l'an !!! Plus la surprise !!! Haaaaaanw xD
Le Hooper se faisant interviewer par Seed_huit, on aura tout entendu...
Go Daily -> Barre de recherche -> Seed_huit
Je sais, ça parait incroyable mais : Pourquoi demander des renseignements aux autres quand on a tous les éléments pour se renseigner soit-même ?
arretez de flooder lol ça sert a rien, on trouvera jamais , ça peut etre un truck serieux comme une connerie avec chaton lol
DG (ThinkingGamer) +1
Rolala si je te dis que c'est Seed_Huit ! C'est pas une vision, je le sais !
Non mais toi ThinkingGamer t'es DG
Non à la limite je suis Hal si tu veux ... mais pas DG ... J'ai pas de masque sur mon avatar ...
Peut-être Bob Lennon ! il parle sur son facebook d'une *surprise* !!
Joueur du grenier ou Bibi300 peut-être ..
+1 Kyopo
Trois épisodes Barbares today !!! Je mettrai 4 épisodes d'un coup pour le jour de l'an !!! Plus la surprise !!! Haaaaaanw xD
Le Hooper se faisant interviewer par Seed_huit,
on aura tout entendu...