Oui oui d'accord :)
J'allais dire sinon : "je viens juste de m'inscrire que je me fais déjà carotter :3"
Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains !
Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux, oasis, danseuses exotiques... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau
Bon bon bon pour une raison qui m'échappe l'upload Daily est très très lent, j'ai même dû restart le transfert il y a 2h, à moins que ça vienne de chez moi mais je pense pas.
En tout cas la vidéo aura du retard, en comptant l'encodage faut pas l'attendre avant 22h, désolé.
Pas "membre" au sens où tu l'entend je pense
Oui oui d'accord :)
J'allais dire sinon : "je viens juste de m'inscrire que je me fais déjà carotter :3"
Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains !
Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux, oasis, danseuses exotiques... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau
Pas mal le jeu de mot ^^
Ceux qui n'ont pas compris n'avais plus assez de sang dans le cerveau à ce moment la :P ( moins subtil ) ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
hooper vas gueuler
Fusuke
Ah oui très bon ! ^^
Tu bosses toujours à Casto fusuke ?
J'espere que ça a pas etait trop dur pour les jeunes .
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bon bon bon pour une raison qui m'échappe l'upload Daily est très très lent, j'ai même dû restart le transfert il y a 2h, à moins que ça vienne de chez moi mais je pense pas.
En tout cas la vidéo aura du retard, en comptant l'encodage faut pas l'attendre avant 22h, désolé.
Je vous tiens au courant si ça foire.
Merci pour l'avertissement, c'est sympa. ;)
De toute façon, je pensais la regarder vers cette heure là donc bon ...
Sur ce, je retourne sur mon Path of radiance, c'est vraiment le pied ce jeu, je suis pas déçu du tout ...