Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut penser à Super Mario 3D World avec une image pareille ? ^^
+1 Je trouve pas le rapport avec ghost là
Ca me parait évident que c'est une review sur Terranigma.
C'était pas des démos? J'ai la mémoire qui flanche un peu...
Il dit bien dans la vidéo MW3 que c'est les jeux complets.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Unboxing Ps4, Xbox One, Wiiu ou autre avec Hooper qui engueule le chaton parce qu'il a tout fait tomber :)
mario 3d world
Depuis le début c'était Chaton derrière tout ça. C'est lui qui a semé la zizanie en postant la vidéo de Mistercool pendant que le Hooper dormait.
Je pense donc que la prochaine vidéo sera la recette d'un plat à base de béCHAmelle^^
Non mais je parlais de CoD Ghost hein, pas de SM3DW.
COD ghost est sur Wii U C'est juste pour rigoler que j'ai dis ça :p
Peut-être une touche "simili-rétro" avec le jeux gamecube Geist, où on incarne un fantôme ?
Je l'ai attendu longtemps la faq numéro 2 ^^ C'est hooper sur la photo ? Bon, c'est pas le bon chaton, après...
super mario 3D world le direct live
+1
Je trouve pas le rapport avec ghost là
oui sans aucun doute. tu l'auras attendu longtemps cette review. Toutes ces années sans jamais perdre espoir, c'est beau!
Il dit bien dans la vidéo MW3 que c'est les jeux complets.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Unboxing Ps4, Xbox One, Wiiu ou autre avec Hooper qui engueule le chaton parce qu'il a tout fait tomber :)
mario 3d world
Depuis le début c'était Chaton derrière tout ça. C'est lui qui a semé la zizanie en postant la vidéo de Mistercool pendant que le Hooper dormait.
Je pense donc que la prochaine vidéo sera la recette d'un plat à base de béCHAmelle^^
COD ghost est sur Wii U C'est juste pour rigoler que j'ai dis ça :p
Peut-être une touche "simili-rétro" avec le jeux gamecube Geist, où on incarne un fantôme ?
Je l'ai attendu longtemps la faq numéro 2 ^^
C'est hooper sur la photo ?
Bon, c'est pas le bon chaton, après...
super mario 3D world le direct live