Hum peut-être un unboxing de next gen où chaton fait tomber kinect par exemple, d'où l'énervement du Hooper ^^
Où une vidéo troll, histoire d'apaiser un peu les tensions présentent dernièrement sur le site
Hé, je m'attendais pas à une vidéo cette semaine dis donc ! :)
Bon bah c'est cool ... ou pas, parce que vu l'image, ça va être une vidéo mise au point sévère ou alors une vidéo de chaton (ce qui vaudrait mieux pour beaucoup de membres je pense ^^).
J'attend ça avec impatience, comme d'habitude ! ^^
PS: En tout cas, le gars mérite un bon coup de griffe sur le museau, non mais oh ! :p
Enfaite je crois que c'est une vidéo où Hooper va faire un ptit coup de gueule =)Vu ce qui c'est passé vendredi dernier
Je pense que ça sera une vidéo Divers où Hooper nous montrera comment chasser correctement le Chaton :D.
Vidéo coup de gueule, c'est confirmé :P
Ouais, donc une vidéo coup de gueule c'est sur !
Maintenant faut trouver sur quoi ! :p
Le coup de gueule arrive a grand pas, tous sous un char.
Hum peut-être un unboxing de next gen où chaton fait tomber kinect par exemple, d'où l'énervement du Hooper ^^
Où une vidéo troll, histoire d'apaiser un peu les tensions présentent dernièrement sur le site
Hé, je m'attendais pas à une vidéo cette semaine dis donc ! :)
Bon bah c'est cool ... ou pas, parce que vu l'image, ça va être une vidéo mise au point sévère ou alors une vidéo de chaton (ce qui vaudrait mieux pour beaucoup de membres je pense ^^).
J'attend ça avec impatience, comme d'habitude ! ^^
PS: En tout cas, le gars mérite un bon coup de griffe sur le museau, non mais oh ! :p
Si c'est une vidéo du chat de MisterCool je me casse de là, je supporterais pas deux fois un shitstrom comme la semaine dernière :P.
Coup de gueule de Hooper + vidéo de chaton en fond.
Des têtes vont tomber!
CoD Ghosts ? :/