tu pourras filer le mp3 de You Go Girl (Funky La La Remix)stp ? Je surkiff cette zik' !
http://www.sendspace.com/file/prv3sv
au passage, si je supprime mon compte, je déplacerai toutes les vidéos ailleurs. :V
donc rien ne sera perdu, le tout, c'est de savoir où.
tout le monde parle de vimeo, sauf qu'ils n'acceptent pas les vidéos de jeux.
bon je réponds à ça, et après je ferme ma gueule sur le sujet.
si, j'en ai un, mais on ne peut pas faire de vidéos de 2h dessus, et dans tous les cas, le site est assez pourri.
Je me demande si on aura une épopée cette année, il ne me semble pas que Hooper l'ai confirmé.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'en ais pas le souvenir en tout cas, mais peut être ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si, moi aussi ça me dit quelque chose qu'il en ai parler dans putain 7 ans. Même qu'il a dit qu'on devait se douter du jeu fait...
Moi qui espérait qu'en étant modo on connaissait les vidéos à l'avance :(
http://www.sendspace.com/file/prv3sv
au passage, si je supprime mon compte, je déplacerai toutes les vidéos ailleurs. :V
donc rien ne sera perdu, le tout, c'est de savoir où.
tout le monde parle de vimeo, sauf qu'ils n'acceptent pas les vidéos de jeux.
Merci Mr.Corbeau ! Et sorry pour le HS.
Tu n'as pas de compte dailymotion Corbak?
bon je réponds à ça, et après je ferme ma gueule sur le sujet.
si, j'en ai un, mais on ne peut pas faire de vidéos de 2h dessus, et dans tous les cas, le site est assez pourri.
Je me demande si on aura une épopée cette année, il ne me semble pas que Hooper l'ai confirmé.
ah bon il me semblais que si dans putain 7 ans
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Bin il en a parlé dans Putain 7 ans qu'il y aurait l'épopée du 31 non? Ou alors j'ai rêvé...
Je n'en ais pas le souvenir en tout cas, mais peut être ^^'
Si, moi aussi ça me dit quelque chose qu'il en ai parler dans putain 7 ans. Même qu'il a dit qu'on devait se douter du jeu fait...
Moi qui espérait qu'en étant modo on connaissait les vidéos à l'avance :(