Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
entre corbak qui crois qu'on "laisse faire joe" quand il devient insultant

je n'en sais rien justement.
je constate juste qu'il a posté pendant trop longtemps sans aucune réponse de modérateur, sur le topic en tout cas.
alors je fais mon opinion sur ce que je vois, c'est tout.
ce qui se passe en coulisse, je ne peux pas le deviner.

Citation:
(non, peu importe son avis, et peu importe de quel coté il est, il a pas a être insultant.)

encore heureux. :V

Edité par lecorbak le 30/11/2013 - 12:34
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Wow, cette recrudescence de posts !!!

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Décidément plein de topics sont morts mais celui là est plus vivant que jamais :p

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Tu l'as dit : 300 post en 12 heures !!!

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Bon...

J'ai lu la justification d'Hooper dans la description de la vidéo, et je comprends encore moins...
Donc, la vidéo était prévu bien plus tôt mais n'a pas pu être posté à temps, il a été déçu du contenu de la vidéo, et il se doutait bien que les viewers seraient déçu en voyant une vidéo qui n'est pas de lui...
Alors, pourquoi a-t-il malgré tout mis la vidéo en ligne ?
Il se tamponne à ce point de l'avis de ses fans ?

Non, je ne sais quoi penser...

Don't worry, Be happy

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

J'ai plutôt l'impression que c'est l'exact opposé: il n'a pas aimé la vidéo, mais pour ne pas décevoir la communauté il l'a quand même posté. Chose qu'on ne peut reprocher mais qui va à l'encontre de ce qu'il a dit dans "Putain 7 ans".

Simple hypothèse hein.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:18

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Ouais, mais au final c'est l'exact opposé qui s'est passé, et c'était loin d'être impossible à prévoir. J'ai du mal à croire qu'Hooper pensait sincèrement faire plaisir à la majorité, ou alors il est bien naïf.

Don't worry, Be happy

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Bah il savait qu'après l'upload ça allait péter mais il pensait peut-être que la vidéo en elle-même, le contenu donc, pouvait plaire.

Edité par Hakha le 30/11/2013 - 13:17

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Entièrement d'accord avec Kysir, même après la nuit je n'arrive pas à comprendre comment on en est arrivés là. Je peux comprendre que certains aient été déçu d'attendre une vidéo de Hooper et de voir MisterCool à la place et qu'il y a eu une mauvaise com (même si faut pas déconner non plus, dès que j'ai vu que l'indice était posté y'avait déjà tout le monde qui disait que c'était la vidéo de la PGW de MisterCool, alors qu'on vienne pas me parler de déception là vu que le suspens était cassé dès le début), mais merde, faut arrêter les conneries là, c'est pas une raison de foutre un bordel pareil, on se serait crus sur le topic ambiance là !

Surtout qu'à en lire certains, Hooper les aurait "trahis", ou je ne sais quelle autre connerie. Mais comment on peut sérieusement dire des conneries pareilles à propos d'une simple vidéo sur Internet (gratuite en plus, vous auriez payé je dis pas ...) ! Je ne sais pas quel est votre rapport à Hooper, mais moi, qu'il poste une vidéo ou pas je m'en contre-fout, ça ne me viendrait jamais à l'esprit d'en venir à un tel déchainement de merde pour une raison aussi futile.

M'enfin bon, je crois que ça ne sert à rien d'épiloguer là-dessus, je crois que j'arriverais jamais à comprendre comment on peut en arriver là pour si peu.

Par contre si j'ai bien un truc à dire, c'est qu'on voit tout le monde s'indigner par rapport à Joe, mais j'ai vu personne rien dire à propos de Bart et son comportement tout simplement à gerber. Nan mais sérieux il t'arrive quoi là ? T'as craqué ton slip ou quoi ? Je sais pas ce que c'est votre putain de délire avec Tori mais c'est pas la première fois que j'en vois s'en prendre gratuitement à elle alors qu'elle exerce juste son rôle de modo. Faudrait peut-être songer à calmer un peu votre joie parce que saper l'autorité de ceux qui sont censés garder l'ordre au sein du forum, c'est vraiment ce que j'appelle essayer de foutre la merde. Je sais pas si y'a eu un truc entre vous deux, et d'ailleurs je m'en fous, mais il serait bon de se calmer un peu et d'arrêter de laver ton linge sale en public, en tous cas du temps où t'étais modo je t'aurais jamais vu faire un truc pareil ...