Regarde juste 5 secondes et demi les panneaux pour les jeux. Oui Guild Wars 2, Homefront, Just Dance 2 et Marvel vs Capcom 3 ne sont pas sortis cette année et n'étaient pas présents, donc impossible que cette foule représente Forza 5. Désolé mais pas de Xbox One pour cette semaine, ni comme l'a dit Swiss Guy de jeux pourris par des micro-transactions.
Regarde :
- Cette photo représente une foule de personnes concentrées en un même point, unis par la passion des jeux vidéo.
- On dit que l'union fait la force.
- Hooper est d'origine italienne (ça s'entend à son accent).
- En italien force se dit "Forza".
Ah bah oui ça se voit de suite, je sais pas comment j'ai pu ne pas le percevoir comme ça :p
Comme l'on dit d'autres c'est vrai que cette foule peut être en lien avec Dead Rising donc à voir... Par contre Yamchatte, si malgré tout tu as raison, je te tire mon chapeau ;)
Non mais moi c'était ironique, je trolle depuis tout à l'heure ceux qui disent Dead Rising 3 tout en trollant ceux de la semaine dernière qui pensaient à du Forza 5 :p
On sait très bien que ce sera le reportage de mistercool sur la PGW.
Je serai tenter de dire que c'est le reportage de MisteCool, d'ailleurs il me semble que ce dernier l'avait dit que sa vidéo sera sur le site. Mais alors pourquoi ce ne sont pas des jeux "récents" à sur les affiche :/
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
- Cette photo représente une foule de personnes concentrées en un même point, unis par la passion des jeux vidéo.
- On dit que l'union fait la force.
- Hooper est d'origine italienne (ça s'entend à son accent).
- En italien force se dit "Forza".
CQFD mon cher Watson ;p
Ah bah oui ça se voit de suite, je sais pas comment j'ai pu ne pas le percevoir comme ça :p
Comme l'on dit d'autres c'est vrai que cette foule peut être en lien avec Dead Rising donc à voir... Par contre Yamchatte, si malgré tout tu as raison, je te tire mon chapeau ;)
Bigo33
je pense que ca va etre le reportage de mister cool :)
floflo is back
Non mais moi c'était ironique, je trolle depuis tout à l'heure ceux qui disent Dead Rising 3 tout en trollant ceux de la semaine dernière qui pensaient à du Forza 5 :p
On sait très bien que ce sera le reportage de mistercool sur la PGW.
Un DL sur Battlefield 4 ? Super Mario 3D World ? Sonic Lost World ? Wind Waker ? Between World ? Je ne sais avec tous ses gros titres ^^
Mon Groupe Battlefield Heroes
j'attend de voir ce que sera cette nouvelle video mais pour être honnête j'ai un peu peur...
Les gens vont tomber de haut quand ils vont voir que la vidéo qui suit une "simple" intro est pas celle de Hooper
PS : RoyalEliteBFH94 représente bien les gens qui vont tomber d'un gratte-ciel
Je suppose que ça va être le reportage de la Team Cool, avec Hardisk, Merry and co.
Je l'attends pas plus que ça, mais bon j'ai tout de même envie de voir ce qu'ils vont dire.
Je serai tenter de dire que c'est le reportage de MisteCool, d'ailleurs il me semble que ce dernier l'avait dit que sa vidéo sera sur le site. Mais alors pourquoi ce ne sont pas des jeux "récents" à sur les affiche :/
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**