Ok je verrais mais si on peut parler à des videotesteur (comme bibi300 ;) ) et se renseigner ça doit être pas mal comment on y va?
(après fin du HS parce que c'est pas trop le topic ^^)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
alors déja j’élimine ceux sur ps1,N64,Xbox360 car trop long. Je vois donc Castelvania 1 sur NES car niveau longueur c'est bon et en plus il parlé de faire des jeux NES il y a pas longtemps(pas de castelvania 2 XD) ou un épisode game boy ou game boy Advance , ou alors et c'est très possible aussi que ce soit l'épisode mégadrive.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mouais sa peut aller :/
Ok je verrais mais si on peut parler à des videotesteur (comme bibi300 ;) ) et se renseigner ça doit être pas mal comment on y va?
(après fin du HS parce que c'est pas trop le topic ^^)
oui j'aimerais bien savoir quand il a fait cette epopée , je sais qu'il en avait 2 de coté , il le dit dans sa vidéo putain 5 ans
Castlevania chronicles je vous dit!^^
alors déja j’élimine ceux sur ps1,N64,Xbox360 car trop long. Je vois donc Castelvania 1 sur NES car niveau longueur c'est bon et en plus il parlé de faire des jeux NES il y a pas longtemps(pas de castelvania 2 XD) ou un épisode game boy ou game boy Advance , ou alors et c'est très possible aussi que ce soit l'épisode mégadrive.
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Chronicles c 'est le remake d' un remake du 1er, qui n' était sorti qu' au japon sur un èspece de PC et qui convient donc très bien pour une épopée.
selon JV.com
Durée de vie 8/20
24 niveaux qui ne requièrent pas plus de deux petites heures.
ça me semble trop peu pour une épopée
Ba pour les avoir fini tous les deux il est un peu plus long que le 4^^
Vampire Kiss ^_^
Ou bloodlines si le problème de capture a été résolu ;) (j'espère)
Wè mais le PB avec vampire kiss c' est que c' est le remake d' un jeu déja tester par hooper