Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
vehicule avec un seul siege plein axe??
chelou cette histoire hooper.
moi je dis pas forza V
Je dirais plutot un jeu d'arcade a la daytona, ou sega rally avec les fameuse borne de ouf et le cockpit qui ressemble un peu a l'image.
edit. apres recherche ça devrait juste etre la presentation du nouveau générique ^^
me trompes-je ??
Venez me donner votre avis concernant mes vidéo Analepse
Sur Youtube
Yo tout le monde
alors moi je pense aussi à back to the futur mais je crois pas avoir raison
sinon voila ma co:
ma co 3g est meilleur!!!
Le compteur à droite avec les 3 couleurs fait carrément penser à la delorean dans Retour vers le futur ^^
Mais à voir
Comme on dit chez nous : tant que t'as pas vu le cul du grizzly, ça sert à rien de charger ton fusil !
pour la vidéo, je suis persuadé que c'est le re-test de Chrono Trigger !
C'est un jeu avec un rapport dans le voyage dans le temps mais je ne sais pas quoi..
Peut être Chrono Resurrection vu Hooper a pas fait le test de se jeu ^^
Et c'est qui qui a la plus grosse?
Je parle de connexion bien entendu ^^
Vous avez pas grand chose a faire pour y arriver jusqu’à la ^^.
ping 58ms, débit descendant 10.24 mbps, débit montant 0.80 mbps. Qui dit mieux x) Si leur le hooper a une connexion en carton comme moi, je le comprends :p
Je vois mal Hooper tester un jeu qui n'est jamais sorti (Square Enix avait fait opposition sur le jeu et le studio a dû l'annuler).
Un test sur Chrono Trigger, ça se tient. Un lien avec le vaisseau du jeu qui nous permet de voyager dans le temps. Possible.
Peut-être le test que tu nous avait annoncé il y a presque 3 ans ? :p
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Dans Putain 7 ans, Hooper a dit que les jeux de bagnoles genre Forza et compagnie ne l’intéressait pas..donc je pense pas que ce soit ca
Shakaddict
Vu que tout le monde fait son kikitoutdur (ou juste pour narguer le hooper), moi aussi je met le mien
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%) Skype : Drekher (Gaming)
vehicule avec un seul siege plein axe??
chelou cette histoire hooper.
moi je dis pas forza V
Je dirais plutot un jeu d'arcade a la daytona, ou sega rally avec les fameuse borne de ouf et le cockpit qui ressemble
un peu a l'image.
edit.
apres recherche ça devrait juste etre la presentation du nouveau générique ^^
me trompes-je ??
Venez me donner votre avis concernant mes vidéo Analepse
Sur Youtube
Yo tout le monde
alors moi je pense aussi à back to the futur mais je crois pas avoir raison
sinon voila ma co:
ma co 3g est meilleur!!!
Le compteur à droite avec les 3 couleurs fait carrément penser à la delorean dans Retour vers le futur ^^
Mais à voir
Comme on dit chez nous : tant que t'as pas vu le cul du grizzly, ça sert à rien de charger ton fusil !
pour la vidéo, je suis persuadé que c'est le re-test de Chrono Trigger !
C'est un jeu avec un rapport dans le voyage dans le temps mais je ne sais pas quoi..
Peut être Chrono Resurrection vu Hooper a pas fait le test de se jeu ^^
Et c'est qui qui a la plus grosse?
Je parle de connexion bien entendu ^^
Vous avez pas grand chose a faire pour y arriver jusqu’à la ^^.
ping 58ms, débit descendant 10.24 mbps, débit montant 0.80 mbps.
Qui dit mieux x)
Si leur le hooper a une connexion en carton comme moi, je le comprends :p
Je vois mal Hooper tester un jeu qui n'est jamais sorti (Square Enix avait fait opposition sur le jeu et le studio a dû l'annuler).
Un test sur Chrono Trigger, ça se tient. Un lien avec le vaisseau du jeu qui nous permet de voyager dans le temps. Possible.
Peut-être le test que tu nous avait annoncé il y a presque 3 ans ? :p
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Dans Putain 7 ans, Hooper a dit que les jeux de bagnoles genre Forza et compagnie ne l’intéressait pas..donc je pense pas que ce soit ca
Shakaddict
Vu que tout le monde fait son kikitoutdur (ou juste pour narguer le hooper), moi aussi je met le mien
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)