Comment on peut voir s'il vous plaît? J'aimerai bien savoir si vu que je suis à la cambrousse et que j'ai Orange j'ai bel et bien une co' en mousse comme le petit bonhomme de Patrick Sébastien :p
Enfin je vous assure, le plus important quand on veut lancer une video youtube/dailymotion/twitch, c'est pas le débit qui compte, c'est de savoir si votre FAI bride votre connection ou pas... Obligé de passé par un VPN pour dailymotion pour ma part :(
le pire dans ces histoire de DL c'est que quand tu signes ton abonnement à un opérateur internet il est bien écrit que tu fait au minimum 10Mo/s ce qui n'arrive jamais pour la majorité des gens.
Cça sentirais pas le foutage de gueule des fournisseurs internet ça ?
(je me plains pas je télécharge en ce moment 4 films et stanley parable sur steam, mais bon pour les autres ça doit être relou d'avoir une connection en carton, des amis à moi ont même abandonné de regarder les vidéos de Hooper parce que ça plantais toute les trois secondes)
En plus Daily..m'voilà quoi X)
Sinon pour en revenir à l'indice, c'est Chrono Trigger ou bien ? =D
Non il s'agit du down aussi mais en up je dois être à 60 la.
Comment on peut voir s'il vous plaît? J'aimerai bien savoir si vu que je suis à la cambrousse et que j'ai Orange j'ai bel et bien une co' en mousse comme le petit bonhomme de Patrick Sébastien :p
ah mais j'ai connexion qui a la patate en fait! ^^
oui je suis comme hooper donc, 60 up 200 down.
Enfin je vous assure, le plus important quand on veut lancer une video youtube/dailymotion/twitch, c'est pas le débit qui compte, c'est de savoir si votre FAI bride votre connection ou pas... Obligé de passé par un VPN pour dailymotion pour ma part :(
what a waste.
Bim bim mofos :p
c'est deja pas mal du 200/60
bon, c'est sur que pour ce que je fait, je préfere rester avec mon 250/12
mais bon , quand on vois que la free revolution fait du 1gb , ça fait du 120mo/s ça !
"c'est a s'arracher les poils de la barbe" ©
meme les disques dure n'arriverons pas a suivre a cette vitesse xD
le pire dans ces histoire de DL c'est que quand tu signes ton abonnement à un opérateur internet il est bien écrit que tu fait au minimum 10Mo/s ce qui n'arrive jamais pour la majorité des gens.
Cça sentirais pas le foutage de gueule des fournisseurs internet ça ?
(je me plains pas je télécharge en ce moment 4 films et stanley parable sur steam, mais bon pour les autres ça doit être relou d'avoir une connection en carton, des amis à moi ont même abandonné de regarder les vidéos de Hooper parce que ça plantais toute les trois secondes)
En plus Daily..m'voilà quoi X)
Sinon pour en revenir à l'indice, c'est Chrono Trigger ou bien ? =D
Be Smiley !
oula et moi qui me plaint de mes 800 en down et moins de 100 en up, enfin ca c'est apres le bridage >_> *veux la fibre*
c'est quoi cette image, une voiture avec un "calendrier" ? retour vers le futur, mais t'as deja fait une video dessus...
Tant qu'elle sera sur daily pour moi ça sera du 240p comme d'hab, tu peux vraiment pas poster sur youtube en même temps que sur daily?...
J'ai eu une joie et un sourire qui a dure 30 secondes bien rempli, quel retour au sol :(
Il avait pas dit que la nouvelle intro c'était uniquement pour les reviews ?
Ou alors j'ai dream...