C'est bien un screen de la prochaine intro, peut-être en attente de la prochaine vidéo du coup comme il y avait peu de chances pour qu'il y ait une vidéo après Putain 7 ans.
Citation:
Je vois bien chaton planqué au creux du fauteuil :p
Avec la main de Dr Gang (d'ailleurs n°1 de M.A.D^^) de Inspecteur Gadget^^
Yam => Non mais je crois surtout qu'ils se montent tous un film et qu'ils ont pas lus les premiers messages, ceux qui ont suivis la mise en ligne de l'image ... enfin je sais pas, ce qu'on a dit tout à l'heure était tellement plus plausible ! :p
Sauf que c'est certainement pas un concept car, mais bel et bien L'epoch dans la vision de Hooper.
ah oui bien vu mindwaves.
Je vois bien chaton planqué au creux du fauteuil :p
J'ai de high expectations pour cette vidéo en tout cas.
C'est bien un screen de la prochaine intro, peut-être en attente de la prochaine vidéo du coup comme il y avait peu de chances pour qu'il y ait une vidéo après Putain 7 ans.
Avec la main de Dr Gang (d'ailleurs n°1 de M.A.D^^) de Inspecteur Gadget^^
Nan mais Hooper avait déjà dit y'a 1 AN que ce truc c'était l'Epoch de Chrono Trigger, dans la nouvelle intro.
Donc je réitère : où est-ce que les gens ont vu du Forza ?
Yam => Non mais je crois surtout qu'ils se montent tous un film et qu'ils ont pas lus les premiers messages, ceux qui ont suivis la mise en ligne de l'image ... enfin je sais pas, ce qu'on a dit tout à l'heure était tellement plus plausible ! :p
ah je me souvenais plus ou j'ai zappé l'info
attention, si tu poses trop souvent cette question tu sais ce qu'on va te répondre. ^^
Au même endroit que bioshock infinite.
Euh mouai, on est plus proche du xenoblade la je trouve mais bon...
Enfin t'a compris le concept :p