Me semble que quelqu'un avait dit que le vaisseau représentait l'Epoch de Chrono Trigger, donc peut-être la review 2.0 ?! :O
M'enfin je pense que l'indice est un peu mousseux puisqu'il doit juste indiquer l'arrivée de la nouvelle intro (je crois que c'est tiré de l'intro justement cette image) alors qu'il l'avait déjà dit dans Putain 7 ans. Donc à tous les coups c'est pas un indice sur le jeu de la vidéo (ou sinon il foutra juste l'intro :P).
Test de Retour Vers le futur le point & click en trio avec moi et Doc du forum ;) Oui j'ai le droit de rêver, mince ;)
Ah bon? Bin il était parti où le Hooper? :p
M'cherche pas toi. :p
Dès que j'ai vu l'image, j'ai pensé à Forza 5 sur la XOne.
Bon, pour ma défense, j'avais pas vu les dates sur l'écran digital. x)
Hey, ça collerait : il a dit qu'il souhait nous faire plus de Reviews, et faire en sorte qu'elles soient assez courtes :P .
ahah le profil de Kykiske ça fait longtemps que je l'ai plus croisé sur le forum lui :)
Me semble que quelqu'un avait dit que le vaisseau représentait l'Epoch de Chrono Trigger, donc peut-être la review 2.0 ?! :O
M'enfin je pense que l'indice est un peu mousseux puisqu'il doit juste indiquer l'arrivée de la nouvelle intro (je crois que c'est tiré de l'intro justement cette image) alors qu'il l'avait déjà dit dans Putain 7 ans. Donc à tous les coups c'est pas un indice sur le jeu de la vidéo (ou sinon il foutra juste l'intro :P).
Moi aussi ^^
Mais après j'ai vu le bateau et le dates .
j aurai dit futurama
Ah oui, le look vaisseau spatial et le compteur de la DeLorean.
Epoch de Chrono Trigger.
La vache j'avais pas tilté au début :p
J' aurais dit un truc du genre Forza 5, également ou GTA5 mais bon ça à pas l' air d' être ça :/