Mais a force on se lasse du visuel, la musique encore sa va je l'aime bien. Je pense que si le visuel est aussi extraordinaire qu'Hooper le dit, je pourrais le voir à chaque fois (comme les anciens générique de DA).
Mais a force on se lasse du visuel, la musique encore sa va je l'aime bien. Je pense que si le visuel est aussi extraordinaire qu'Hooper le dit, je pourrais le voir à chaque fois (comme les anciens générique de DA).
Pas vraiment. Le tour de force dans l'opening de GOT réside dans une certaine mise à jour continue en fonction de la progression de l'histoire. Personnellement, je ne me lassais pas de l'écouter ni de le regarder. Quand c'est magistral, c'est intemporel.
et encore, anais10, tu ne sais pas la meilleure:
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
:)
C'est pas une intro c'est un opening d'animée, ne confondez pas tous je vous prie.
Effectivement 1:49 celui de DBZ !
Ah mais du coup il manque 9seconde pas bon ça!
Jvais m'empresser d'aller prévenir Hooper sur twitter.
Tiens d'ailleurs Bibi300 a reagi a putain 7 ans sur twitter; il avait l'air colere aussi :p
Donc si on résume :
des vidéos de 15min dont 2min d'intro et 13min d'écran titre :V
Game of throne prend autant de temps et c'est très long:
Encore, celui de game of throne la musique et le visuel sont cool.
Pas vraiment. Le tour de force dans l'opening de GOT réside dans une certaine mise à jour continue en fonction de la progression de l'histoire. Personnellement, je ne me lassais pas de l'écouter ni de le regarder. Quand c'est magistral, c'est intemporel.