Et j'aimerais revenir sur le sujet qui me tient à cœur, à savoir le rajeunissement du public de hooper.fr.
Il y a toujours eu des jeunes, évidement ils s'en rajoute, mais il se rajoute également des membres moins jeunes, visiblement les nouveaux membres jeunes participent plus au forum que les nouveaux moins jeunes c'est tout.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai déjà mangé (croques monsieur) ^^
Moi j'adore la pizza au chorizo !
Peut-être que celui dont la pizza fut commandée n'est qu'un piètre goujon. En plus d'être un arnaqueur de première.
Mais je ne suis pas ici pour parler de ma vie.
Et j'aimerais revenir sur le sujet qui me tient à cœur, à savoir le rajeunissement du public de hooper.fr.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ça en est à combien de % là Hooper ?
Ralala qu'est-ce qu'on ferait pas sans Grotte ... ah non excusez moi c'est le topic qui parle des prochaines vidéos :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Go crée un topic question.
Bonjour la grotte je..... attendez vous vous êtes trompés de topic les gars XD
Il y a toujours eu des jeunes, évidement ils s'en rajoute, mais il se rajoute également des membres moins jeunes, visiblement les nouveaux membres jeunes participent plus au forum que les nouveaux moins jeunes c'est tout.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui, c'pas qu'il y a plus de jeunes, ce sont juste les vieux qui se barrent :p
(on parle de quoi là en fait? :p)
Je te le fait pas dire, ils deviennent tous fous !
Ils ont besoins de leur dose hebdomadaire ^^
Pour en revenir au topic,
21h20 et toujours pas de vidéo
Ça sent le roussi, non ? :/
Bon aller, je me tais et j'attends sagement !