Et c'est là il nous annonce qu'il arrête les vidéos parce qu'il en a marre de voir toujours les gens lui chier à la gueule sous prétexte que "ololol la vie des o el été pa bi1 t 1 PD ou pet !!!!", dans un sens ça me ferait presque marrer pour voir la réaction de ceux qui disaient qu'on pouvait se lâcher, que ça l'affecte pas :P.
Et c'est là il nous annonce qu'il arrête les vidéos parce qu'il en a marre de voir toujours les gens lui chier à la gueule sous prétexte que "ololol la vie des o el été pa bi1 t 1 PD ou pet !!!!", dans un sens ça me ferait presque marrer pour voir la réaction de ceux qui disaient qu'on pouvait se lâcher, que ça l'affecte pas :P.
j'espere pas, c'est mon annif vendredi kelly28ans :( ça gacherait tout.
Ou des jeux nes pour le courant de l'année?
Comment? ça aussi c'était l'année dernière? :P.
On sent le putain 7 ans avec un très très très long discours sur l'avenir du site (c'est pas un mal forcément hein ?) :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je n'ai que deux mots à dire: vivement vendredi!
Oulala... Ca promet!^^
"Concernant la fameuse 2eme review de chrono trigger d'on je parle dans putain 4 ans. alors euh..."
la nouvelle intro devrai être prête quasiment en même temps en plus me semble, peut être la première vidéo avec la nouvelle intro!
During seven years, You have proved at everybody in the world that you're the King In The World ! ;p
But there is only One Best In The World !
oh putin, OH PUTIIIIIIN !
Hahaha la vidéo indice est géniale.
J'ai hâte.
C'est fou comme le temps passe, j'ai l'impression d'avoir visionné "Putain 6 ans" seulement hier.
j'espere pas, c'est mon annif vendredi kelly28ans :( ça gacherait tout.