Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Vivement vendredi !!
Comaa : tu veut dire, le long week end, vu qu'il dure 3 jours avec la saint martin :)
Et c'est parti pour la suite des défis sur GTA 5 avec, en prime, l'explosion d'un gros porteur. Génial XD
c'est drole, j'ai un petite doute, j'avais pas souvenir d'un defi sur un boeing 747 j'ai verifié et y a pas de defi sur un boeing, y a bien des defis qui demande de sauter en parachute mais bon et si c'etait pas un defi GTA 4 :o
J'espère que celle-ci sera aussi hilarante que la précédente =)
Je crois qu'il n'y a pas de doute la-dessus :-)
Suite du défi génial!
Le diable chie toujours au même endroit.
pourquoi pas (:
C'EST UN FAIL ! MOUHAHAHAHAHA !!! LE DEFI EST RRREUSSI ! QUEL TALENT !!!
pourvu que la vidéo ne s'arrête pas toute les 5 min :(
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Par contre j'espère qu'on aura pas a attendre 1 mois et demi avant les 7 ans ^^'
Vivement vendredi !!
Comaa : tu veut dire, le long week end, vu qu'il dure 3 jours avec la saint martin :)
Et c'est parti pour la suite des défis sur GTA 5 avec, en prime, l'explosion d'un gros porteur. Génial XD
c'est drole, j'ai un petite doute, j'avais pas souvenir d'un defi sur un boeing 747 j'ai verifié et y a pas de defi sur un boeing, y a bien des defis qui demande de sauter en parachute mais bon et si c'etait pas un defi GTA 4 :o
J'espère que celle-ci sera aussi hilarante que la précédente =)
Je crois qu'il n'y a pas de doute la-dessus :-)
Suite du défi génial!
Le diable chie toujours au même endroit.
pourquoi pas (:
C'EST UN FAIL ! MOUHAHAHAHAHA !!!
LE DEFI EST RRREUSSI ! QUEL TALENT !!!
pourvu que la vidéo ne s'arrête pas toute les 5 min :(
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Par contre j'espère qu'on aura pas a attendre 1 mois et demi avant les 7 ans ^^'