Mais sa c'est la meilleur partie !!! surtout aussi le moment ou il doit poser la voiture sur le toit de la tour ! j'en ai eu male aux cotes et suis tombé de ma chaise ! ( la prochaine fois je me filmerai quand yaura le deuxieme défi sur GTA 5 XD )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon allez, la suite tant attendue de GTAV !
J'ai éclaté de rire à la fin de la première partie, surtout le contresens sur l'autoroute :p
Cool! La suite des défis déjantés! :)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Mais sa c'est la meilleur partie !!! surtout aussi le moment ou il doit poser la voiture sur le toit de la tour ! j'en ai eu male aux cotes et suis tombé de ma chaise ! ( la prochaine fois je me filmerai quand yaura le deuxieme défi sur GTA 5 XD )
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est l'heure du DDDDDD-DDDD-DD-D--DD-D-DDD-D-Défi ! :p
Ok, à moins qu'il soit très fourbe sur ce coup-ci. Je pense qu'on peut dire que c'est la suite des defis GTA :D
C'est un autre défi pour GTA.
La question est, va t-il les réussir? On présume qu'il ne va pas les réussir tous même si, avec le Hooper, on ne sait jamais.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Si la vidéo est d'aussi bonne facture que les précédents défis, c'est nickel!
Ps: Trop faciles tes indices Hooper c'est même plus des indices :p
Death Fish Inc.
Je ne veux pas paraître énervant mais quel genre d'indice fiable tu voulais mettre pour cette vidéo? :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
En fait, je me rend compte que hooper fait preuve de beaucoup de skill sur GTA 5 :)
Il réussira beaucoup de défis je pense ;)