En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
moi personnellement je men contrefiche du putain 7 ans et doublement si cest encore une corvée pour le gros zouave qui fait des videos
Donnez-moi votre énergie !
A votre avis Hooper à joué a The Last of Us ?
Pour ça il faudrait déjà qu'il sorte sa PS3 du placard :p
(Ce qui est tout à fait possible, mais bon)
Je pense que oui :)
De ce que j'ai entendu, The Last of Us est quand même un jeu qui a une réputation de fou donc, cela m'étonnerait fortement qu'il n'y ai pas joué.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nouvel indice!
GTA V!
J'avais envie de critiquer mais en fait non, je suis pas fan du choix des jeux mais il faut bien reconnaître que les vids restent toujours aussi divertissantes, alors pourquoi pas au final :)
suite des defis de GTA5 , hate de voir ça :) sinon oui obligé que hooper ait fait the last of US ! ipossible qu'il soit passer à coté
Ca promet cette vidéo GTA 5 ^^
moi personnellement je men contrefiche du putain 7 ans et doublement si cest encore une corvée pour le gros zouave qui fait des videos
Donnez-moi votre énergie !
A votre avis Hooper à joué a The Last of Us ?
Pour ça il faudrait déjà qu'il sorte sa PS3 du placard :p
(Ce qui est tout à fait possible, mais bon)
Je pense que oui :)
De ce que j'ai entendu, The Last of Us est quand même un jeu qui a une réputation de fou donc, cela m'étonnerait fortement qu'il n'y ai pas joué.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nouvel indice!
GTA V!
J'avais envie de critiquer mais en fait non, je suis pas fan du choix des jeux mais il faut bien reconnaître que les vids restent toujours aussi divertissantes, alors pourquoi pas au final :)
pas un problème, il avait dit qu'il attendait beaucoup Beyond Two Souls :)
suite des defis de GTA5 , hate de voir ça :) sinon oui obligé que hooper ait fait the last of US ! ipossible qu'il soit passer à coté
Ca promet cette vidéo GTA 5 ^^