Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80826 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lez93
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 1
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salut Hooper !
Alors avant de commencer sache que j'kiff tes vidéos, les fous rires et ton esprit de déduction peu commun !
Mais voila, ces derniers temps j'ai comme beaucoup d'autres sur ce site, remarqué que tu faisais beaucoup moins de vidéos Direct Live, Review que tu ne le faisais avant ! Et j'trouve ça franchement dommage parce que j'aime bien ces vidéos non-préparées, faites en improvisation avec l'etèrnel excuse que tu nous donne : "Désolé, je voulais vraiment pas faire une vidéo comme ça, pourtant j'le connais bien ce jeu!" ^^ Donc voila j'éspère vraiment le retour de ces vidéos ! Et autre point que je voulais aborder... Les jeux que tu nous montrent... Ils sont à CHIER !!! ^^ Entre les Zelda, les Mario, les Sonic et compagnies... euh voila quoi. J'pense qu'il serait grand temps de "réactualiser" ,que nous "parle" de jeux plus récents, d'actualités.. Par exemple quelle ne fût pas ma joie de voir une vidéo Défi sur GTA V !!! Alors bien sûr peut être que toi sa te rend nostalgique de rejouer à ces anciens jeux qui ont marqué de leurs empreintes le monde du jeu vidéo mais bon j'aimerais que tu essayes de varier un peu si possible.. Enfin Bon voila en espérant que tu vois ce message (: Il me tarde déjà de voir ta prochaine vidéo ! A bientôt ! Tu déchires le Hooper !!! =D

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Qui à fait un faux-compte pour m'emmerder, qui ?

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Bon je réponds plus rien sur ce topic c'est totalement inutile. Je continuerais de donner mes commentaires sur les videos du Hooper. Mais pour les débats c'est terminé je suis plus là. De toutes évidences ça ne se réglera jamais je penses. Bonne soirée les gens :)

Portrait de TheEnlightenedOne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492

Citation:
Salut Hooper !
Alors avant de commencer sache que j'kiff tes vidéos, les fous rires et ton esprit de déduction peu commun !
Mais voila, ces derniers temps j'ai comme beaucoup d'autres sur ce site, remarqué que tu faisais beaucoup moins de vidéos Direct Live, Review que tu ne le faisais avant ! Et j'trouve ça franchement dommage parce que j'aime bien ces vidéos non-préparées, faites en improvisation avec l'etèrnel excuse que tu nous donne : "Désolé, je voulais vraiment pas faire une vidéo comme ça, pourtant j'le connais bien ce jeu!" ^^ Donc voila j'éspère vraiment le retour de ces vidéos ! Et autre point que je voulais aborder... Les jeux que tu nous montrent... Ils sont à CHIER !!! ^^ Entre les Zelda, les Mario, les Sonic et compagnies... euh voila quoi. J'pense qu'il serait grand temps de "réactualiser" ,que nous "parle" de jeux plus récents, d'actualités.. Par exemple quelle ne fût pas ma joie de voir une vidéo Défi sur GTA V !!! Alors bien sûr peut être que toi sa te rend nostalgique de rejouer à ces anciens jeux qui ont marqué de leurs empreintes le monde du jeu vidéo mais bon j'aimerais que tu essayes de varier un peu si possible.. Enfin Bon voila en espérant que tu vois ce message (: Il me tarde déjà de voir ta prochaine vidéo ! A bientôt ! Tu déchires le Hooper !!! =D

C'est pas beau de troller comme tu le fais. ;)

Bref, i'm outta here too !

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Qui à fait un faux-compte pour m'emmerder, qui ?
C'est réussi apparemment :P
Je suis surtout choqué qu'il a 2 contributions au compteur avec un seul message! Foutage de gueule! :V

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

@Swiss Guy: Jamais entendu parler de la "contribution fantôme" que tu as dès qu'un compte est créer? Bizarre nan? XD
Sinon c'est pas la peine Arquion on t'a reconnu :p
http://www.hooper.fr/users/arquion

Edité par xXMarTyXx le 02/11/2013 - 00:35

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

je crois qu'UF a tout dit! :p
N'empêche c'est incroyable de voir la vacuité des arguments de certains qui prétendent critiquer une médiocrité croissante des vidéos de Hooper.
Surtout celui-là: "Ouin ouin ouin, encore ce jeu moisi" ==> ok ok, bon t'aimes pas le jeu, mais la qualité d'un jeu n'a rien à voir avec la qualité d'une vidéo, et Hooper ne fera pas des jeux que t'aimes bien non plus hein. C'est incroyable, d'ailleurs, quand il y avait la review de Skyward Sword, je vois des coms du genre "Pas encore du Skyward Sword, c'est du foutage de gueule"... Ok les gens ne voient même pas la différence entre un défi(plutôt direct live en l'occurence) et une review. Pour eux c'est la même chose. Très franchement, ce type d'argument vaut la communauté de Dx9, avec certains qui ne pensent qu'à Call Of et ne peuvent pas voir autre chose, d'autres qui ont découvert Dx9 avec un autre jeu et qui supportent pas qu'il fasse tel jeu. Je le pense vraiment, c'est du niveau communauté Diablox9. Alors si ces gens fuient parce que la communauté est "trop fermée", tant mieux.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Jamais entendu parler de la "contribution fantôme" que tu as dès qu'un compte est créer?
Si, mais ça me choquera encore et toujours !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je viens de remarquer que sa fait des mois qu'on a pas eu de direct live sur des jeu indé :O. J'espere qu'Hooper n'a pas abandonné le concepts parce que c'est les seuls vidéo qui me faisait véritablement découvrir des jeux. C'est sur que le choix d'Hooper n'était pas forcement bon (apple jack, dark, soul...). Mais au moins on avait une vidéo d'un jeu qui ne sera surement jamais testé par personne.

Portrait de TommySmiley
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381

j'ai totalement décroché sur la dernière vidéo (c'est pas souvent), passer 20 minutes à taper sur un dragon c'est pas terrible X) Mais comme tout jugement, il est subjectif.
M'enfin pour les amateurs et fans de la série l'interet doit être présent, c'est le principal, que quelqu'un y trouve son compte, il en faut pour tout le monde =)

C'est vrai que les vidéos indé me manque un peu, je découvrais réellement des jeux dont je ne connaissais pas l'existence, bon certains étaient des purges (Dark pour ne citer que le pire ^^)

Edité par TommySmiley le 02/11/2013 - 01:32

Be Smiley !