Content de voir que la plupart d'entres vous ont encore la tête sur les épaules malgré tout car quand on lit certains trucs ça peut faire peur !
Et dites pas que je ne suis pas ouvert aux critiques mais c'est toujours les mêmes sur chaque vidéo, ça ne va jamais, si encore il s'agissait de critique sur le fond des vidéos, sur ce que je dis alors ok mais c'est pas le cas...le jeu proposé ne va jamais, les vidéos sont trop longues, quand c'est un défi vous voulez une review et inversement, je fais pas assez de vidéo, je fais des jeux inintéressants, je me fous de votre gueule car j'avais dit des choses qui ne sont pas encore la..
Hooper ca peut etre dur de voir certaines choses mais prend pas en compte stp c'est internet et c'est inevitable mais tes video sont vraiment sympas meme ce defi sur monster hunter c'est un petit moment avec toi sans prise de tete donc ouais continue a faire ce que tu aime pliz et ne te laisse pas abattre par les coms negatif, y'en a des bons a coter,des gens qui aime oublie pas :)
-parce que hooper n'a pas réussi son défi.
-parce que hooper n'a pas montré sa vidéo format court (il ne savent probablement pas que ce format reste d'actualité).
Oui, mais il a dit clairement que ça arrivera, donc on peut souhaiter que ça continue.
Par contre je vous trouve bien marrant de dire que les commentaires négatifs vous faisait chiez? chais pas, les troi premières pages, c'est des trucs qui sont justement des commentaires mélioratifs.
Oui, mais il a dit clairement que ça arrivera, donc on peut souhaiter que ça continue.
Par contre je vous trouve bien marrant de dire que les commentaires négatifs vous faisait chiez? chais pas, les troi premières pages, c'est des trucs qui sont justement des commentaires mélioratifs.
Je penses que c'est a cause du gros débat (encore) qu'il y a eu sur le topic. Du coup on voit tout en noir. Je sais c'est bete. J'espère juste que Hooper ne fait pas cette erreur et voit aussi le positif :)
-parce que hooper n'a pas montré sa vidéo format court (il ne savent probablement pas que ce format reste d'actualité).
-parce que les gens sont de gros casse-couilles qui gueulent pour un rien.
Je veux dire, tout les avis négatifs, SANS EXCEPTIONS, ont été suivis de commentaires répondant à cela, comment ne pas prendre ça comme un hystérie avérée ?
Et puis, sérieusement les messages de haines des opposant :
Citation:
Je sais que je vais encore jeter un pavé dans la marre (et me faire cracher dessus par les kikoolol :"ouai d'façon hooper il te dois rien, ferme la et regarde ce qu'il propose". Ce à quoi je répond que c'est une remarque, MON avis, et que à l'image d'un programme tv, qd il devient pourris et abrutissant j'arrête de regarder(d'ailleurs je me barre là), mais je trouve ça dommage car ses review sont top)
Citation:
Après 4 heures de review on se serait bien passé d'un défis(sans intérêt) sur ce jeu.
Citation:
Vraiment pas intéressant ce défi...voir Hooper taper dans les pieds d'un dragon pendant 40 minutes, omg quoi ><
Vous la sentez, la haine contre le hooper, hein, vous la sentez la haine ?
Je ne comprends pas comment on peut autant s'énerver pour... des vidéos sur le net... o.O
Hooper ca peut etre dur de voir certaines choses mais prend pas en compte stp c'est internet et c'est inevitable mais tes video sont vraiment sympas meme ce defi sur monster hunter c'est un petit moment avec toi sans prise de tete donc ouais continue a faire ce que tu aime pliz et ne te laisse pas abattre par les coms negatif, y'en a des bons a coter,des gens qui aime oublie pas :)
Des gens sont globalement mécontent :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En même temps faut se méfier, au bout d'un certain temps l'actualité ne devient plus très actuelle =p
Je penses que c'est a cause du gros débat (encore) qu'il y a eu sur le topic. Du coup on voit tout en noir. Je sais c'est bete. J'espère juste que Hooper ne fait pas cette erreur et voit aussi le positif :)
-parce que les gens sont de gros casse-couilles qui gueulent pour un rien.
Oué... ça à l'air d'être un mouvement généralisé.
Je veux dire, tout les avis négatifs, SANS EXCEPTIONS, ont été suivis de commentaires répondant à cela, comment ne pas prendre ça comme un hystérie avérée ?
Ca ira mieux demain après une bonne tisane pour tous le monde ^^
Et puis, sérieusement les messages de haines des opposant :
Vous la sentez, la haine contre le hooper, hein, vous la sentez la haine ?