Ce qui est ouf dans tout ça c'est que mis à par la review monster hunter (qui était trop complète à mon gout, passer 1h dans les menus ça à jamais été mon truc dans les vidéos du hooper) les dernières vidéos ont toutes fait l’unanimité.
Tu as raison Saut_Rond. Mais je pense que tu sous estime l’ampleur du mal. Hooper n'a pas compris, j'ai espéré que son grand retour marquerait un tournant mais il n'en est rien. Les vidéos sans intérêt annoncées par Hooper se multiplient (2 défis gta, un défi monster hunter). à croire qu'il n'apprend jamais de ses erreurs.
La seule différence notable avec les dernières vidéos c'est qu'on le sent plus détendu, jovial. Mais plus j'y pense plus je me dit que faire de mauvaises vidéos avec le sourire c'est pire.
ça veut dire que Hooper n'a même plus des problèmes avec sa conscience lorsqu'il fait cela. Pour lui c'est devenu acceptable. Sa déprime est partie en même temps que son envie de faire des vidéos de qualité.
(Ou alors c'était juste pour faire patienter les débiles dans mon genre en teasant un hypothétique retour au source qui n'arrivera jamais. Mais ça voudrait dire que Hooper est un manipulateur.)
J'te cite toi, oui ! Nan mais est ce que tu te rends compte un peu de c'que tu dis ? C'est putain de déplacé !
Ça me fait penser à ma jeunesse tiens. J'avais souvent des bonbons le matin au collège, et j'en donnai à un gars que j'connaissais. Au bout d'un certain temps, j'ai baissé la quantité. Bah putain, j'm'en suis pris plein la gueule. Alors qu'à l'origine, c'est un geste amical et gratuit, et j'avais le droit de plus lui en donner ...
C'EST TOUT A FAIT CA !
J'ai jamais vu un videomaker se faire autant allumer par sa propre communauté... ah si, y a aussi le JDG qui se fait pas mal pourrir ces derniers temps.
C'est vrai et c'est une chose que je comprend pas: pourquoi s'accrocher comme ça à un truc qu'on aime pas?
Pour se donner l'impression de dominer les autres. Annalyse bien ce qu'ils disent: Ils savent mieux que Hooper, que nous, ils se jugent meilleur car pas des "mouton adorateur"... j'ai bon ou j'ai pas mauvais?
Pour se donner l'impression de dominer les autres.
D'où la comparaison avec un rocket :3
La seul chose que je conseil à Hooper c'est de sévir (ban temporaire, averto, du concret quoi).
Ce n'est pas dans sa mentalité mais à force il va bien falloir y avoir recours si ça l'affecte autan, y peu pas continuer comme ça.
La seul chose que je conseil à Hooper c'est de sévir (ban temporaire, averto, du concret quoi).
Ce n'est pas dans sa mentalité mais à force il va bien falloir y avoir recours si ça l'affecte autan, y peu pas continuer comme ça.
Perso ce qui m'éclaterai c'est qu'il ferme ce topic! Comme ca plus d'indice et plus de débat ici! plus du tout de "oh mais nonnnn je veux ca, je veux ca, mais surtout pas ca" a propo d'une video meme pas sortie. serieux ce serait enorme!
Perso ce qui m'éclaterai c'est qu'il ferme ce topic! Comme ca plus d'indice et plus de débat ici! plus du tout de "oh mais nonnnn je veux ca, je veux ca, mais surtout pas ca" a propo d'une video meme pas sortie. serieux ce serait enorme!
Fermer le topic parce que il est squatté par des rockets c'est pas tip-top.
Mettre les rockets à la fourrière ce serai une meilleur idée.
Où bannir tout le monde non inscrit le 1er septembre 2011.
Ce qui est ouf dans tout ça c'est que mis à par la review monster hunter (qui était trop complète à mon gout, passer 1h dans les menus ça à jamais été mon truc dans les vidéos du hooper) les dernières vidéos ont toutes fait l’unanimité.
C'est vrai et c'est une chose que je comprend pas: pourquoi s'accrocher comme ça à un truc qu'on aime pas?
Death Fish Inc.
J'te cite toi, oui ! Nan mais est ce que tu te rends compte un peu de c'que tu dis ? C'est putain de déplacé !
C'EST TOUT A FAIT CA !
J'ai jamais vu un videomaker se faire autant allumer par sa propre communauté... ah si, y a aussi le JDG qui se fait pas mal pourrir ces derniers temps.
Pour se donner l'impression de dominer les autres. Annalyse bien ce qu'ils disent: Ils savent mieux que Hooper, que nous, ils se jugent meilleur car pas des "mouton adorateur"... j'ai bon ou j'ai pas mauvais?
D'où la comparaison avec un rocket :3
C'est exaspérant pour tout le monde.
Evidemment défi Monster Hunter 3 Ultimate sur l'Alatreon, monstre le plus fort du jeu :p
Fermer le topic parce que il est squatté par des rockets c'est pas tip-top.
Mettre les rockets à la fourrière ce serai une meilleur idée.
Où bannir tout le monde non inscrit le 1er septembre 2011.
Ah merde quoi les mecs halloween c'est fini faut arreter l'ambiance de merde et les déconnade faut redevenir sérieux là !