On a aussi la preuve qu'il y aura une vidéo défi sur GTA V vu le topic qui se trouve dans cette section auquel je viens juste d'en avoir l’appréhension donc j'ai rien pu proposer Snif :p http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/vous-avez-demande-un-defi-sur-gta-v-jusquau-mercredi-9-octobre
J'aurai aimé lui proposer un défi du genre:
Avoir le maximum d'étoiles, se mettre éventuellement en God Mode si possible, et de se mettre dans un coin et de résister 30 minutes sans mourir en dégommant au lance-roquette les voitures et hélico ça aurait été fun XP
Apparemment, certains membres n'apprécient guère les vidéos sur 8-bit tout court :p
Corrigé ! :p
Ah, pas forcément!
Si on se base sur le nombre de membres qui sont sur ce topic depuis quelques minutes, 2 personnes sur 6 n'aiment pas les vidéos sur console 8-bit, ce qui, statistiquement, ferait un peu plus de 30 % de la communauté!
.....
.....
.....
Oui, bon, c'est vrai que ça ne prouve strictement rien et que vous pourriez très bien être les seuls membres à ne pas aimer ce genre de vidéos. :p
Sinon, oui, Hooper a bien dit qu'il songe faire à partir de maintenant des Reviews plus courtes.
Sinon concernant la NES, a part mario je n’étais pas déjà fan a l'époque, disons même que mon approche aujourd'hui est plus sympathique envers la NES que a l’époque.
Meme la Gameboy m'a plus accroché (la NES je ne l'ai jamais acheté, la WII non plus).
La console qui pour moi a lancer le JV et m'a émerveillé par la même occasion c'est la SNES, enfin c’était beau quoi :).
Moi perso je vois bien un défi sur Mission Impossible sur Nes, perso j'ai joué au jeu quand j'avais 6 ans, dès la première mission je suis mort je comprenais rien à ce qu'il fallait faire XD
Sinon je sens que pour les vacances de Noël on aura la suite du direct live sur La Grande Evasion ce serait tellement un beau cadeau *_*
Oh oui ! Ce serait trop bien la suite de La grande évasion ! *_*
Par contre faut qu'il recomence tout sinon c'est pas drôle ! x)
Ah lala .... Le nombre de fois ou j'ai regarder ses directs lives de la Grande évasion ! :)
Corrigé ! :p
On a aussi la preuve qu'il y aura une vidéo défi sur GTA V vu le topic qui se trouve dans cette section auquel je viens juste d'en avoir l’appréhension donc j'ai rien pu proposer Snif :p
http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/vous-avez-demande-un-defi-sur-gta-v-jusquau-mercredi-9-octobre
J'aurai aimé lui proposer un défi du genre:
Avoir le maximum d'étoiles, se mettre éventuellement en God Mode si possible, et de se mettre dans un coin et de résister 30 minutes sans mourir en dégommant au lance-roquette les voitures et hélico ça aurait été fun XP
C'pas que j'aime pas les jeux 8-bits, mais 2h de vidéo sur ce genre de jeux, vite fait quoi! Va falloir faire péter la boite de dolipranes!
Hooper a pas dit qu'il arrêtait les vidéos de 2 heures ?
Don't worry, Be happy
Ah, pas forcément!
Si on se base sur le nombre de membres qui sont sur ce topic depuis quelques minutes, 2 personnes sur 6 n'aiment pas les vidéos sur console 8-bit, ce qui, statistiquement, ferait un peu plus de 30 % de la communauté!
.....
.....
.....
Oui, bon, c'est vrai que ça ne prouve strictement rien et que vous pourriez très bien être les seuls membres à ne pas aimer ce genre de vidéos. :p
Sinon, oui, Hooper a bien dit qu'il songe faire à partir de maintenant des Reviews plus courtes.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Moi j'aime le 8-bit et ma voix compte pour six.
Al_Bundy => Genial le lapinos :D
Sinon concernant la NES, a part mario je n’étais pas déjà fan a l'époque, disons même que mon approche aujourd'hui est plus sympathique envers la NES que a l’époque.
Meme la Gameboy m'a plus accroché (la NES je ne l'ai jamais acheté, la WII non plus).
La console qui pour moi a lancer le JV et m'a émerveillé par la même occasion c'est la SNES, enfin c’était beau quoi :).
Moi perso je vois bien un défi sur Mission Impossible sur Nes, perso j'ai joué au jeu quand j'avais 6 ans, dès la première mission je suis mort je comprenais rien à ce qu'il fallait faire XD
Sinon je sens que pour les vacances de Noël on aura la suite du direct live sur La Grande Evasion ce serait tellement un beau cadeau *_*
Oh oui! :p
Si il le fait, ce serait des heures de barres assurés! xD
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Oh oui ! Ce serait trop bien la suite de La grande évasion ! *_*
Par contre faut qu'il recomence tout sinon c'est pas drôle ! x)
Ah lala .... Le nombre de fois ou j'ai regarder ses directs lives de la Grande évasion ! :)