Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon et sinon ?
Les consoles custom pour capturer les futures reviews / épopées ça vous parle pas ?

:3

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
Alors premierement je parlais d'une personne IRL et non de ta ou vos reflexion (qui etait tres pacifique je trouve au contraire)
et de deux te tracasse pas le premier qui dis que tu me "drague" ou je ne sais quoi t'as qu'à lui répondre que je manie mieux la scie et la clef a molette que la lime a ongle (veridique) donc je n'ai rien de la jolie fille fluette qu'il faut proteger... pas mon style

Ahhhhh ok d'accord désolé pas fait exprès et ok pas de problèmes^^ Pratique la scie pour les attaques de Zombies et pratique la clé à molettes pour une partie en vrai de Team Fortress 2

Portrait de TommySmiley
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381

Ca me parle, et ça me dit:
Plus [plusse] de retrogaming =D
Et ça c'estt plutôt pas mal j'ai envie de dire, surtout sur la mégadrive dont je connais rien de rien

Be Smiley !

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je me demande si c'est pas mackss qui est à l'origine des consoles :P.

Portrait de Sanogard
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609

Citation:
Ahhhhh ok d'accord désolé pas fait exprès et ok pas de problèmes^^ Pratique la scie pour les attaques de Zombies et pratique la clé à molettes pour une partie en vrai de Team Fortress 2

Contre les zombies j'aurais tendance à préférer un bon chalumo.

Portrait de Elric
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340

@prototype335

Et oui mais que veux tu, j'aime beaucoup ce qu'il fait et ne suis pas du tout patient, et c'est tout simplement le seul testeur que je regarde sur internet, alors 1 semaines pour moi c'est long, je vais pas dire le contraire c'est réellement que je pense.Je t'assure que je veux le forcer a rien, je ne comprend simplement pas cette manière de faire, mais ça ne m’empêchera jamais de continuer a le suivre, bien au contraire.
Je sais bien que c'est une attitude d'enfant gâté mais il falais que je le dise.
En tout cas les réactions que je lis ici et la prouve que hooper a un truc en plus :)

@xXMarTyXx

C'est l'émotion, voir autant de personne me répondre en même temps ça ma tous chamboulé de l'intérieur :P

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Message passé inaperçu mon général, on peut continuer.

Edité par question le 18/10/2013 - 19:21
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Petit problème:
Je viens de prendre mario world sur émulateur et j'ai du mal avec les touches .
Il y a bien un configurateur de touches, mais c'est de l'anglais, et puis les touches se confondent, ça donne des résultats bizarres .
Impossible de se baisser par exemple, difficile de savoir a quoi correspond chaque touche.
J'inplore votre aide!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas l'endroit pour en parler, mais alors pas du tout. Va voir la grotte plus tôt.

Portrait de PhlpSZ
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 165

(étonné de voir qu'il y a une vidéo aujourd'hui, mais bon, tant mieux!!!)

Edité par PhlpSZ le 18/10/2013 - 21:04