Moi pas parler anglais sorry :p
Allez, la musique des géants, une boite de tic tac, un ptit coup d'eau et on est back xD
La boite est vide, c'est bon, y en restait plus que trois, à la menthe pour le confort de la gorge !
Dommage qu'on puisse pas modif' ses comm's youtube, heureusement qu'on peut le faire sur le site :)
Orangina/ Smarties/ Café/ Clope/ et "d'autres petites" choses pour ma part, ça prépare tranquilou une bonne vidéo du Hooper j'ai envie de dire =p
Un rendez-vous toujours aussi attendu après toutes ces années, c'est ça qui marche avec Hooper, il sais garder l'amour de son public parce qu'il est lui, et qu'on l'aime lui =)
... bon Hooper poste vite je bosse depuis 7h du mat non stop sur mes illus et là je peux pas m'empecher de continuer tant qu'il y a pas la nouvelle video. help ><
Moi je l'adore, hooper est mon vidéaste préféré :) Merde Mince j'écris que des pavés, calmage du gros ours en huit + musique des grottes de skyrim, ah ça fait du bien par ou ça passe :p
Et un petit sympathox pour moi et harro, ça me calmera moi et ça l'empèchera de ban all the site :p
Mais quel talent ce Mario Team xD
Ps : c'est quoi ce chaton bizarro ?
Impossible, il l'a déja testé et en a fait une vidéo défi, désolé Mackss(si mes souvenirs sont bons, bon on peut toujours réver) :p
Stop pavés now for Mario Team !
C'est quoi ces horrib' chatons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi pas parler anglais sorry :p
Allez, la musique des géants, une boite de tic tac, un ptit coup d'eau et on est back xD
La boite est vide, c'est bon, y en restait plus que trois, à la menthe pour le confort de la gorge !
Dommage qu'on puisse pas modif' ses comm's youtube, heureusement qu'on peut le faire sur le site :)
Quelqu'un veut du chaton pour patienter?:)
Orangina/ Smarties/ Café/
Clope/ et "d'autres petites" choses pour ma part, ça prépare tranquilou une bonne vidéo du Hooper j'ai envie de dire =pUn rendez-vous toujours aussi attendu après toutes ces années, c'est ça qui marche avec Hooper, il sais garder l'amour de son public parce qu'il est lui, et qu'on l'aime lui =)
Be Smiley !
... bon Hooper poste vite je bosse depuis 7h du mat non stop sur mes illus et là je peux pas m'empecher de continuer tant qu'il y a pas la nouvelle video. help ><
Moi je l'adore, hooper est mon vidéaste préféré :)
MerdeMince j'écris que des pavés, calmage du gros ours en huit + musique des grottes de skyrim, ah ça fait du bien par ou ça passe :pEt un petit sympathox pour moi et harro, ça me calmera moi et ça l'empèchera de ban all the site :p
Mais quel talent ce Mario Team xD
Ps : c'est quoi ce chaton bizarro ?
hooper sur singstar en train de chanter le theme de cats eyes ?
Second arrivage de chatons ronrons!
Tout mais pas çaaaa X)
Be Smiley !
Impossible, il l'a déja testé et en a fait une vidéo défi, désolé Mackss(si mes souvenirs sont bons, bon on peut toujours réver) :p
Stop pavés now for Mario Team !
C'est quoi ces horrib' chatons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous occupez de moi un peu?:p