Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

je sens bien une démo d'un jeu pourri sorti il y'a 2ans!

Portrait de Nosphor57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Perso je pense a un direct live de zelda skyward sword sa serait plutot logique (unboxing -> direct live -> et ensuite review si le jeu en vaut la peine ) mais bon la première demi heure de ce zelda n'est pas très palpitante donc...

Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009

Spoiler

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ouais, un direct live sur un Zelda ça n'aurait pas trop d'intérêt... Non, encore une fois je sens bien un truc du XBL genre un vieux jeu d'arcade du genre Radiant Silvergun dont il avait parlé

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de flodusud
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 833
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Pourquoi pas Sonic CD, vu qu'il vient de sortir sur XBLA.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

MetalSonic pour Radiant Silvergun il a dit qu'il en ferait la Review donc le Direct Live on peut oublier

Et pour Star Wars n'espérez pas, car lui même a dit que il commence à y'jouer il ferra son gros no-life pas de vidéos, et donc grâce (à cause) de nous il ne pourra sans doute jamais jouer à l'un des meilleurs MMO qui respecte fidélement l'univers Star Wars

Je ne pense pas qu'il ferra un Direct Live de Sonic CD, car le jeu est assez court (environ 1h30 pour finir le jeu) donc on peut aussi oublier x)

Edité par AizenHaddad le 27/12/2011 - 13:25

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de coco42140
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 19
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

S'est vraiment embêtant de plus avoir l'heure de la prochaine vidéo. Je sais que sa fait lagger le site mais avoir l'heure permet de régler quelque élément de sa vie réel pour pouvoir voir la vidéo tranquille car si elle arrive à 23h et qu'on l'attend depuis 19h. S'est vrai que l'idée des feux est génial et nous permet de savoir comme il faut mais actuellement pourrait tu mettre l'heure sur se topic .Il n'y a pas 1700 personnes qui regarde le topic et sa permet au personne qui suive le forum d'avoir un petit avantage sur les autres. (Je n'écrit pas beaucoup mais je lis énormément se que poste les autres membres du forum). Je comprendrais que tu ne veuille pas le faire mais s'est une proposition.

Sinon pour la vidéo, sa peut être un direct live d'une veille vidéo qu'il a promis il y a longtemps car avec le hooper impossible de deviner la vidéo qu'il va choisir.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Je ne pense pas qu'il ferra un Direct Live de Sonic CD, car le jeu est assez court (environ 1h30 pour finir le jeu)

Je ne vois pas le rapport? Daytona se fini en 10 minutes et il en a bien fait un DL. Ca pourrait être sympa un Sonic CD en tout cas!

Et si il y a une review de Radiant Silvergun, j'en rigole déjà, je sens que la skill légendaire du Hooper va être de la partie :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7229
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

coco42140>> les vidéos resteront après le jour où elles sont postées tu le sais. Donc même si tu ne la vois pas ce soir, demain en te levant tu te connectes sur le site, tu te rends compte qu'une nouvelle vidéo est postée et tu peux en conséquence te préparer une petite soirée sympa le jour même. T'aura qu'un jour de "retard" mais bon.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

MetalSonic ah oui c'est vrai, désolé de toute façon on verra bien ce soir (ou cette après-midi) même si je sens un coup fourbe venant du Hooper x)

Après pour Radiant Silvergun bah le jour ou il mettera sa Review en ligne on verra uniquement le 1er niveau et encore si il arrive au 1er boss c'est déjà bien x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Perso j'espère encore Rayman :)