merry christmas hooo hoooo hoooo(non pas le géant vert) oh hello there!
(mouhaha le post à triple sens comprendra qui pourra le deuxième sens lol(indice la saga que hooper était censé refaire et qui a été reportée même si je crois que c'est pas pour tout de suite)
On manque d'indices images ces derniers temps... Sinon niveau direct live, je kifferais voir celui de Xenoblade Chronicles, la réaction du Hooper sur le coup m'intéresserais beaucoup ! 8')
Oh Oui Koopa ! Une vidéo :P ! Sinon , Joyeux Noël Tout le monde car j'ai pas eu le temps de souhaiter plus tôt ! Et Oui ce serait bien un Indice , mais comme ça on garde le suspens jusqu'au bout :D
Mais où j'ai dit que c'était le PDG de infinity bide ? :troll:
Sinon Joyeux Noël à tous !! :)
Chaîne Youtube, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour :)
http://www.youtube.com/user/TortexCarapace?feature=mhee
Bonne fête à tous :)
Gray Fox pour toujours !
Whaou ! j'ai eu Rayman Origins, Tiflorg va être content :p
merry christmas hooo hoooo hoooo(non pas le géant vert) oh hello there!
(mouhaha le post à triple sens comprendra qui pourra le deuxième sens lol(indice la saga que hooper était censé refaire et qui a été reportée même si je crois que c'est pas pour tout de suite)
post chelou! (°< coOOiiNnNNNNN
> ° ° ) KOU !
J'espère que tu vas nous faire un Direct Live =D
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
On manque d'indices images ces derniers temps... Sinon niveau direct live, je kifferais voir celui de Xenoblade Chronicles, la réaction du Hooper sur le coup m'intéresserais beaucoup ! 8')
On a quand même eu le "ornithorynque !" et la photo du loup blanc pour la dernière review.
Oh Oui Koopa ! Une vidéo :P ! Sinon , Joyeux Noël Tout le monde car j'ai pas eu le temps de souhaiter plus tôt ! Et Oui ce serait bien un Indice , mais comme ça on garde le suspens jusqu'au bout :D
Rayman Origins = Best platform game ^^
Sinon on à pas d'indice pour la vidéo :p
A quand une vidéo du hooper de Mr Nutz sur la Super Nes ?
Lui qui aime les jeux de plate forme 2D bien retords, ça devrait lui plaire :p