Ca a buggé ya eu une video mais pas bioshock infinite, bon cest pas très grave car limportant cest quon a eu une vidéo alors on est tous contents et on sourit
bon, par contre, déçu.
l'opus Megadrive est à chier.
musiques de chiasse et difficulté n'imp.
en plus, il le fait en 50 hertz, donc ça rajoute du caca dans de la merde.
Moi non plus j'aime pas la version Mégadrive, par contre la version arcade est excellente !
D'ailleurs le jeu devait être sûrement le plus beau de son époque quand il est sorti.
La meilleure version de Ghouls'n Ghosts ,hors arcade bien sûr, est certainement la version SuperGrafX.
Son pouce. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Remarque, c'est peut-être pour ça qu'il a décidé de faire une pause. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah elle parait d'un autre monde maintenant l'époque où Hooper faisait une review d'un certain jeu <3 .
C'est peut etre pas plus mal parce que le reste était quand même assez chaotique .
Ca a buggé ya eu une video mais pas bioshock infinite, bon cest pas très grave car limportant cest quon a eu une vidéo alors on est tous contents et on sourit
Donnez-moi votre énergie !
oui. :V
bon, par contre, déçu.
l'opus Megadrive est à chier.
musiques de chiasse et difficulté n'imp.
en plus, il le fait en 50 hertz, donc ça rajoute du caca dans de la merde.
Les musiques on les entend pas trop en épopée.
Le 50 hz, ça me dérange pas perso.
Non, c'est un bon portage, fidèle à l'arcade, contrairement aux portages micro, master system...
non, c'est de la daube.
après, pour la version arcade, je sais pas, mais là...
Ce qui serait cool, c'est qu'il fasse une vidéo, voir une épopée de sa suite spirituelle qu'est Maximo jeu sorti sur la PS2, il est très bon !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Moi non plus j'aime pas la version Mégadrive, par contre la version arcade est excellente !
D'ailleurs le jeu devait être sûrement le plus beau de son époque quand il est sorti.
La meilleure version de Ghouls'n Ghosts ,hors arcade bien sûr, est certainement la version SuperGrafX.
touhou 11 le prochain jeu.