Ah mince, j'pensais que tu parlais du commentaire qu'il y avait à la base, je l'avais pas vu celui là x)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Petit calcul rapide : La vidéo est dispo maintenant, 19h30.
Elle dure 2h, donc ceux qui commencent la vidéo finiront vers 21h30.
Y'a un event sur Isketch à 21h.
En même temps... y reste quoi? L'opus psp et les maximo? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ca y'est, il nous a mis un rateau ...
:D
EDIT: Ah non ! :P
Sympa l'intro en tout cas.
Ah mince, j'pensais que tu parlais du commentaire qu'il y avait à la base, je l'avais pas vu celui là x)
L'encodage a foiré of courseLa vidéo est là mais la bannière n'a pas été mise à jour.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Petit calcul rapide : La vidéo est dispo maintenant, 19h30.
Elle dure 2h, donc ceux qui commencent la vidéo finiront vers 21h30.
Y'a un event sur Isketch à 21h.
En même temps... y reste quoi? L'opus psp et les maximo? :p
En fait j'aurais préféré :
Erazul: Albaaaaaaatoooooooor!:p
Eh mais, attendez: Le nombre de parties n'est pas défini, cela veut donc dire que le Hooper fais cette épopée tout récemment???
Ca fait 11 minutes, il n'a pas encore commencé à jouer ^^
C'est bon de le retrouver !
N : "J'attends quelqu'un qui n'a pas de cheval, pour lui donner. Sinon, il en aura jamais"