Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'avais jamais vraiment prêté attention a cette version mais c'est vrai qu'elle quasi identique a l'arcade!
Et moi qui ait lu de nombreuse fois que la version supergaphx était la plus proche de l'arcade, c'était de la foutaise en fait.
j'avais jamais vraiment prêté attention a cette version mais c'est vrai qu'elle quasi identique a l'arcade!
T'as la possibilité d'avoir les musiques remixées en midi, je trouve ça fort appréciable, le son est moins métallique, ça sort vraiment bien.
Le niveau de la grotte :
Elle est aussi pas facile à trouver, à part en émulation :p
D'ailleurs y'a un bon émulateur pour la version arcade ou vaut mieux la prendre sur une compil'?
Sur les compils je crois savoir que l'image est trop sombre (un scandale).
Préférez l'ému avec Mame ou un émulateur x68000.
Ok merci ^^ j'y penserais quand je m'y mettrais.
J'attends demain avec impatience, je suis pratiquement sur que Hooper sera sur skype avec Red et qu'ils feront un jeu du genre Ni Nô Kuni :p
Merde, faut que je me l'achète alors, le temps presse !
C'est à quelle heure, en général, que le Hooper met en ligne ses vidéos? 21h ou un truc comme ça?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Entre 18h et 20h. Mais j'aimerai bien que ça mette du temps à arriver perso, ça m'arrangerait :p
Et moi qui ait lu de nombreuse fois que la version supergaphx était la plus proche de l'arcade, c'était de la foutaise en fait.
18h je dirais ^^
EDIT:Merde trop tard! :p
T'as la possibilité d'avoir les musiques remixées en midi, je trouve ça fort appréciable, le son est moins métallique, ça sort vraiment bien.
Le niveau de la grotte :