Ah une épopée sur ghouls'n ghosts, autant le bonheur que pour l'épopée ghosts'n goblins. J'espère vraiment qu'il a réussi à trouver un moyen de jouer à la version arcade, sans émulateur bien sûr (ce gros ours et ses traditions à la con ! :P) qui est quand même vachement plus exigeante et a plus de gueule. Vivement !
Whoops, désolé, j'ai subi un petit Fatal Error cérébral. :p
Epopée Ghouls'n Ghost: 90% de chances.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Sur la randonnée en cimetière ?
je me souviens jamais, dans celui là aussi il faut le terminer deux fois pour avoir la vraie fin?
L'ayant essayé et terminé plusieurs fois, je confirme ce que tu dis. Oui, il faut le finir deux fois!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
T'facon les jeux de cette série se ressemblent tellement, comme les call of quoi
Yep, et il y a une vraie fin cette fois-ci.
Permettez-moi de chipotter mais aucune vidéo n'a été postée un 31/12, plutôt un 01/01 ? :p
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
J'espère qu'il nous dira son ressenti de l'E3 2012 pendant l'épopée.
Tu fais référence à un certain jeu indépendant ? :p
"I kick ass for the Lord !"
Ah une épopée sur ghouls'n ghosts, autant le bonheur que pour l'épopée ghosts'n goblins. J'espère vraiment qu'il a réussi à trouver un moyen de jouer à la version arcade, sans émulateur bien sûr (ce gros ours et ses traditions à la con ! :P) qui est quand même vachement plus exigeante et a plus de gueule. Vivement !