Enfin une date concernant le retours des vidéos du Hooper! Avec un indice pareil, à mon avis, soit une vidéo duo avec Red Arima, soit une vidéo de Gargoyle's Quest 2 ou soit une épopée Ghouls'n Ghost.
N'empêche je sais pas pour vous, mais moi ça m'avait manqué de pas flooder ce topic. :D
Moi aussi, cela me manquait ( bon, je n'apparaît pas très souvent sur ce topic mais je comprend ceux qui le fréquentent ).
Il faut dire qu'après deux mois à prendre un peu la poussière, il fallait sauter à la moindre occasion. :D
Games.Man> Ah non allons, on ne dévoile pas la vie privée du Hooper ainsi. >_<
Hooper à dit qu'il reviendrait avec une épopée, et vue l'indice, c'est sur à 100% que se sera Ghouls'n Ghost. Il l'a dit depuis longtemps qu'il fera une vidéo dessus. ^^
Enfin une date concernant le retours des vidéos du Hooper! Avec un indice pareil, à mon avis, soit une vidéo duo avec Red Arima, soit une vidéo de Gargoyle's Quest 2 ou soit une épopée Ghouls'n Ghost.
N'empêche je sais pas pour vous, mais moi ça m'avait manqué de flooder ce topic. :D
Pookic on peut pas test :p
Personnellement j'ai d'autre priorité, mince je viens de flooder en faisant ça! Saleté de Chuppaa-Chuppss :p
Hooper ! O_O
Oh mon dieu...
...
Celui là a même essayer de t’arrêter...
Moi aussi, cela me manquait ( bon, je n'apparaît pas très souvent sur ce topic mais je comprend ceux qui le fréquentent ).
Il faut dire qu'après deux mois à prendre un peu la poussière, il fallait sauter à la moindre occasion. :D
Games.Man> Ah non allons, on ne dévoile pas la vie privée du Hooper ainsi. >_<
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Mais c'est pas du flood !!!! C'est ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oursindra alors à ce moment là
Hooper à dit qu'il reviendrait avec une épopée, et vue l'indice, c'est sur à 100% que se sera Ghouls'n Ghost. Il l'a dit depuis longtemps qu'il fera une vidéo dessus. ^^
Oh My Godness ! O_O