Pourquoi demain? On ne sera pas en septembre demain
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ca commence à tarder la ! :p j’espère un retour début septembre avec une bonne petite épopée pour reprendre parce que la ca commence a faire long , y'a pas mal de jeux dont j’aimerais bien avoir l'avis de hooper ( bioshock infinite et the lasst of us en tete ) .
Si le Hooper ne reviens pas avec une Epopée j'en serai déçu mais je prendrai ce qu'il daignera nous servir mais sa me ferai tiquer (comprenait bizarre )
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
3ème partie de la FAQ à l'intérieur de la prochaine Epopée moi je dis :P .
normalement demain devrait commencer l'épopée d'été mais toujours rien d'annoncer sur le latiku :( ça craind du boudin ça....
Pourquoi demain? On ne sera pas en septembre demain
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
GTAV et une vidéo du hooper dans la même journée si seulement ça pouvait arrivée.
Ca commence à tarder la ! :p j’espère un retour début septembre avec une bonne petite épopée pour reprendre parce que la ca commence a faire long , y'a pas mal de jeux dont j’aimerais bien avoir l'avis de hooper ( bioshock infinite et the lasst of us en tete ) .
Une épopée *_*
Si le Hooper ne reviens pas avec une Epopée j'en serai déçu mais je prendrai ce qu'il daignera nous servir mais sa me ferai tiquer (comprenait bizarre )
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
On veut une annonce d'annonce !
ça parait complètement ridicule et pourtant on voit ça de plus en plus souvent. =/
Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé plutôt "cool" deux mois sans Hooper. Ça m'a permis de redécouvrir certaines de ses vidéos.
Concernant ce qu'il fera je m'en fiche du moment qu'il a la patate. :p
"I kick ass for the Lord !"