Un Nintendo Direct demain?
Peux etre une annonce officiel de Resident Evil Revelations 2! :3
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il y aura un Tchat pour le Nintendo Direct de demain ?
nan je pense pas :( on aurait pu utiliser le tchat du twitch hooper mais ça marche pas si c'est off air donc ben sauf si hooper décide d'ouvrir le tchaton, on pourra pas troller :'(
Bon bein... c'était un peu nul :p
Aucune annonce réellement intéressante, le seul jeu qui m'a un peu intéressé c'est le prochain Zelda sur 3DS, mais on n'a pas appris grand chose.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bof :p
Je surveillerais ce jeu du coin de l'oeil ça c'est certain mais ce n'est pas un titre que j'attend réellement.
Si je stop les vidéos d'ici quelques années ça sera pas ma faute
mdr ce teasing ^^
tu te rappel tu as eu un passage a vide dans les JV a cause de WOW, veux tu la même chose maintenant? ^^
perso, j'ai commencé suivre tes vidéos en sortant d'un MMO, et je peux te dire que je ne rejouerai jamais a un MMO, car c'est un bouffe vie, mais si tu trouve que ta vie sera longue engouffre toi (humour) :p
Il y aura un Tchat pour le Nintendo Direct de demain ?
http://www.gamekult.com/actu/un-nintendo-direct-demain-apres-midi-A110895.html
Un Nintendo Direct demain?
Peux etre une annonce officiel de Resident Evil Revelations 2! :3
nan je pense pas :( on aurait pu utiliser le tchat du twitch hooper mais ça marche pas si c'est off air donc ben sauf si hooper décide d'ouvrir le tchaton, on pourra pas troller :'(
Bon bein... c'était un peu nul :p
Aucune annonce réellement intéressante, le seul jeu qui m'a un peu intéressé c'est le prochain Zelda sur 3DS, mais on n'a pas appris grand chose.
http://www.gamekult.com/actu/professeur-layton-vs-ace-attorney-en-europe-A110920.html
J'y ai pensé à ouvrir le Tchaton pour le Nintendo Direct mais finalement ça m'a pas semblé très utile, on verra pour le prochain!
Si je stop les vidéos d'ici quelques années ça sera pas ma faute: http://www.gamekult.com/actu/everquest-next-demandez-le-programme-A110868.html
14 ans après ils vont me faire revenir sur EQ ces enfoirés!
On te suivra Hooper :p
Bof :p
Je surveillerais ce jeu du coin de l'oeil ça c'est certain mais ce n'est pas un titre que j'attend réellement.
bah avec la connexion moisi tu Hooper, il y a pas vraiment de crainte a avoir, il pourra certainement pas y jouer :P
mdr ce teasing ^^
tu te rappel tu as eu un passage a vide dans les JV a cause de WOW, veux tu la même chose maintenant? ^^
perso, j'ai commencé suivre tes vidéos en sortant d'un MMO, et je peux te dire que je ne rejouerai jamais a un MMO, car c'est un bouffe vie, mais si tu trouve que ta vie sera longue engouffre toi (humour) :p
On pourrait aussi faire une vidéo peu être sur Battlefield ?