J'ai une idée. Pour patienter jusqu'à septembre: un live par semaine (voir par jour pouquoi pas) d'une ancienne vidéo du Hooper sur twitch. Ca permettrait de se retrouver entre hooperiens sur le live pour commenter en direct, mais aussi de découvrir des vidéos que certains n'auraient toujours pas vu.
J'ai une idée. Pour patienter jusqu'à septembre: un live par semaine (voir par jour pouquoi pas) d'une ancienne vidéo du Hooper sur twitch. Ca permettrait de se retrouver entre hooperiens sur le live pour commenter en direct, mais aussi de découvrir des vidéos que certains n'auraient toujours pas vu.
Sympa non?
Plus sérieusement, je trouve l'idée vraiment excellente. ^^
Reste à voir ce qu'en penseront les autres.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Très bonne idée en effet ^^. Et si on tape dans les vieilles vidéos, ce sont celles qui durent une vingtaine de minutes, alors pourquoi pas en mettre quelques unes d'affilée pour faire durer le tout ?
Sympa non?
Plus sérieusement, je trouve l'idée vraiment excellente. ^^
Reste à voir ce qu'en penseront les autres.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je poucevertise cette idée.
En plus pas mal de membres n'ont surement pas vu plusieurs vidéos assez vieilles, et ce serait un moyen de les redécouvrir ensemble.
J'avoue, très bonne idée ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Genius !
Je plussoie aussi. :p
J'approuve à 200% cette idée! =p
+1 pour cette idée =)
Sympa l'idée :p
Qui il faut aller voir pour mettre en place tout ça ?
Don't worry, Be happy
Les modérateurs ou l'admin, je pense.
Après, je ne suis pas sûr.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Très bonne idée en effet ^^. Et si on tape dans les vieilles vidéos, ce sont celles qui durent une vingtaine de minutes, alors pourquoi pas en mettre quelques unes d'affilée pour faire durer le tout ?
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero