Il a dit que c'était un peu plus qu'une pause annuel, mais on va éviter de repartir là dessus, on verra bien dans quelques heures.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
je vous annonce ma décision de faire une pause vidéo, les raisons sont multiples mais pour résumer je ne me sens plus à l'aise dans mon format actuel, ma façon de produire des vidéos ne me convient plus, je veux revenir à du rétro,
Quelle annonce?
l'annonce sur la pause du hoopy !
Ah ok! On le sait de toutes façons, c'est sa pause annuelle. N'empêche qu'il y aura une vidéo ce soir et ça c'est cool :-)
Il a dit que c'était un peu plus qu'une pause annuel, mais on va éviter de repartir là dessus, on verra bien dans quelques heures.
Oh allez, vous reprendrez bien 20 pages de "Hooper est-il enceinte ?", non ? :p
Je savais que je n'aurais pas du en parler :p
Le Hooper est-il devenu papa ? :p
Le gosse ne s'emmerderait pas :p
Donc là si j'ai bien compris on plus qu'à attendre Ghouls'n Ghosts ? ^^
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!